I want you
version Bob (live)
Vidéo cachée: Afficher
version Marvin
version Elvis C.
ET encore, j'ai volontairement occulté celle des Beatles à cause de l'extension she's so heavy !

Manoueel a écrit:Money par Abba, Pink Floyd ou encore les Beatles.
gillesmon a écrit:Manoueel a écrit:Money par Abba, Pink Floyd ou encore les Beatles.
Et l'originale par Smokey Robinson et les miracles !
Maxime a écrit:gillesmon a écrit:Manoueel a écrit:Money par Abba, Pink Floyd ou encore les Beatles.
Nope, Barrett Strong !
Roulianhov a écrit:Avec un sacré paquet d'années d'écart !
Une merveille celle de Gabriel, en effet. Quel album !
gillesmon a écrit:Maxime a écrit:gillesmon a écrit:Manoueel a écrit:Money par Abba, Pink Floyd ou encore les Beatles.
Nope, Barrett Strong !
Ecrite par Smokey et Gordy en tout cas !
gillesmon a écrit:http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Money-That%27s-What-I-Want-lyrics-The-Beatles/BA8CA2A66DABEFE448256BC200125F30
Writer: Gordy, Berry Jr / Robinson Jr., William
Lyrics © EMI Music Publishing, Universal Music Publishing Group, Sony/ATV Music Publishing LLC, Warner/Chappell Music, Inc.
Maxime a écrit:gillesmon a écrit:Manoueel a écrit:Money par Abba, Pink Floyd ou encore les Beatles.
Nope, Barrett Strong !
gillesmon a écrit:beaucoup de chansons différentes portent des titres identiques, le hasard sans doute (ou pas !), il est notamment un intitulé qui a donné 3 superbes chansons, je ne sais pas si on peut trouver pareille concentration de qualité...
I want you
version Bob (live)Vidéo cachée: Afficher
version MarvinVidéo cachée: Afficher
version Elvis C.Vidéo cachée: Afficher
ET encore, j'ai volontairement occulté celle des Beatles à cause de l'extension she's so heavy !
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité