The essential

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

The essential

Messagepar Juliette » 18 Fév 2013, 22:29

Coucou les huitres !

Alors voilà, comme le veut la définition de l'humain, on est tous capables de produire de magnifiques bouses bien fraiches et repoussantes alors qu'en moyenne le niveau est plutôt haut. C'est le cas, vous le savez, dans le domaine musical, et même si j'ai bien moins d'expérience que vous (je le conçois), je suis capable de vous citer comme ça, de tête, des dizaines de groupes qui sont hauts dans notre estime mais qui ont produit des albums nuls à s'en rouler dans de la mixture indéterminée de poils de Roulianhov. La merde musicale fait partie de notre quotidien, en effet, aussi bien dans les groupes qu'on exècre que dans ceux qu'on estime (n'essayez pas de me contredire, c'est une des seules phrases sensées que j'ai sorti depuis que je me suis barré de la salle de bac blanc de physique ce matin).

Donc je me disais comme ça qu'ici on pourrait donner l'essentiel des groupes qu'on estime, en gros mettre ce qui vaut d'être écouté avec un p'tit sourire en coin. De surcroit cela permettra de partager nos connaissances et nos goûts plus aiguisés (et de se fighter)

Je rechercherais donc des âmes gentilles prêtes à me dire ce qu'elles pensent notamment de Chicago et Circle !

Bonne soirée les chevals (eh ouais ça change vite chez Spanghero)
"Tu te crois courageux ? Bin essaye d'élever mes gamins"
Avatar de l’utilisateur
Juliette
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 09 Fév 2013, 19:56

Re: The essential

Messagepar Roulianhov » 18 Fév 2013, 23:25

Juliette a écrit: je suis capable de vous citer comme ça, de tête, des dizaines de groupes qui sont hauts dans notre estime mais qui ont produit des albums nuls à s'en rouler dans de la mixture indéterminée de poils de Roulianhov

Pardon ? 0-)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: The essential

Messagepar Winsterhand » 19 Fév 2013, 00:16

La pilosité de Roulianhov est en train d'acquérir une telle notoriété que je ne serais pas surpris de la voir se créer un compte sur le forum ou sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: The essential

Messagepar Lecomteduck » 19 Fév 2013, 12:09

Winsterhand a écrit:La pilosité de Roulianhov est en train d'acquérir une telle notoriété que je ne serais pas surpris de la voir se créer un compte sur le forum ou sur Facebook.


For sure !

https://www.facebook.com/LaMoustacheDeRoulieLuc?fref=ts
Lecomteduck
 

Re: The essential

Messagepar Roulianhov » 19 Fév 2013, 12:34

:uhuhuh:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: The essential

Messagepar Juliette » 19 Fév 2013, 15:47

Ah ouais, carrément... Vous êtes des fifous
"Tu te crois courageux ? Bin essaye d'élever mes gamins"
Avatar de l’utilisateur
Juliette
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 09 Fév 2013, 19:56

Re: The essential

Messagepar Danzik » 17 Juin 2019, 14:27

Le... Roméo de Juliette a surement (avait ?) fort à faire ? :)) Non ? :-)) :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: The essential

Messagepar Orbit » 17 Juin 2019, 15:05

Juliette a écrit:
Je rechercherais donc des âmes gentilles prêtes à me dire ce qu'elles pensent notamment de Chicago et Circle !

J'ai été fan de Chicago...mais ça n'a pas duré. L'essentiel est je pense dans leur premier double, Chicago Transit Authorithy.
Avatar de l’utilisateur
Orbit
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 21 Fév 2019, 12:16


Retourner vers Musique en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités