Black Crowes-Hard to handle.
Vidéo cachée: Afficher
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi des cartouches 8 pistes voici une image.

C'est un format assez amusant, auquel je m'intéresse depuis quelque temps seulement, et dont j'ai cru comprendre qu'il avait été le support-roi aux States dans les 70s, en particulier sur les auto-radios, idéal pour les longues heures de conduite. Les lecteurs de salon sont assez cool aussi.Romulien a écrit:Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi des cartouches 8 pistes voici une image.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5687673-1414213757-4616.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5687673-1414213777-5880.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5687673-1414214672-8193.jpeg.jpg)

Romulien a écrit:Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi des cartouches 8 pistes voici une image.

RRRouliane a écrit:C'est un format assez amusant, auquel je m'intéresse depuis quelque temps seulement, et dont j'ai cru comprendre qu'il avait été le support-roi aux States dans les 70s, en particulier sur les auto-radios, idéal pour les longues heures de conduite. Les lecteurs de salon sont assez cool aussi.Romulien a écrit:Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi des cartouches 8 pistes voici une image.
Le Beatles que tu montres est justement assez particulier. Pour celles-ceux que ça intéresse (et ce sera mon petit cadeau de XMas 2018), je vous envoie un lien pour le choper : c'est un mixage alternatif, assez différent de l'album que l'on entend ici, avec quelques bizarreries jamais entendues ailleurs, comme un montage pas forcément heureux sur "Sgt Pepper's (reprise)", où ils doublent le refrain avant la coda.
Here you go folks, a splendid time is guaranteed for all : https://we.tl/t-NdTrCf2yUv

Avec plaisir, et d'ailleurs à tel point qu'en voici une autre pas dégueu non plus.yanamar a écrit:Bonjour et Merci pour le lien![]()
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12488617-1536280017-8639.png.jpg)
Tu m'étonnes !yanamar a écrit:Je me souviens de ce format utilisé dans un bar ou je bossais l'été en 1974 et 1975 avec 2 cartouches principalement : The dark side of the moon et Ziggy Stardust autant dire qu'a force de l'entendre en boucle j'ai mis longtemps avant de pouvoir les réécouter
yanamar a écrit:Spoiler!
Bonjour et Merci pour le lien![]()
Je me souviens de ce format utilisé dans un bar ou je bossais l'été en 1974 et 1975 avec 2 cartouches principalement : The dark side of the moon et Ziggy Stardust autant dire qu'a force de l'entendre en boucle j'ai mis longtemps avant de pouvoir les réécouter
Seric31 a écrit:yanamar a écrit:Spoiler!
Bonjour et Merci pour le lien![]()
Je me souviens de ce format utilisé dans un bar ou je bossais l'été en 1974 et 1975 avec 2 cartouches principalement : The dark side of the moon et Ziggy Stardust autant dire qu'a force de l'entendre en boucle j'ai mis longtemps avant de pouvoir les réécouter
En boucle, c'est le cas de le dire car c'était une bande sans fin (Pas besoin d'autoreverse).
La lecture était donc continue...
...
https://memorhits.blogspot.com/2018/05/animal-sur-le-mur.html

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité