concerts passes et futurs

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Re: concerts passes et futurs

Messagepar francisl » 25 Mai 2019, 13:57

Shellac mercredi à l'épicerie Moderne de Lyon, aucune pub dans le Petit Bulletin, curieux.
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Piranha » 26 Mai 2019, 16:57

Je les vois le 4 juin à Angers.
Tu me diras ce que tu en penses
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Piranha » 31 Mai 2019, 16:11

Fin de filage pour la Ruda avec ce concert privé au Chabada. Un retour 7 ans après le dernier concert. Uniquement pour ce faire plaisir
20 dates durant l'été et toujours une joie communicative pour les désormais quadra/quinqua :respect:

Image
Crédit photo : le Courrier de l'Ouest
Dernière édition par Piranha le 31 Mai 2019, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: concerts passes et futurs

Messagepar nunu » 31 Mai 2019, 16:12

Ce soir le garage/Psyché des Lords of Altamont dans le caveau d'un bar de Dijon, 90 places dans la salle. Ca risque d'envoyer du lourd
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: concerts passes et futurs

Messagepar cozy_d » 04 Juin 2019, 07:45

Soirée Monsters of Rock à côté de Dunkerque le 7 juin : IAN PAICE (Deep Purple) + Les Binks (Judas Priest) et Oliver Dawson's SAXON
Le Poudrière, Leffrinckoucke :-)
cozy_d
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2013, 10:27

Re: concerts passes et futurs

Messagepar andy » 13 Juin 2019, 17:55

the sheepdogs hier soir au point ephemere , un groupe que les amis canadiens du forum doivent connaitre car ils sont canadiens ! , c était complet donc grosse ambiance , amateur de southern rock je me suis régale , show un peu court dommage, 1h35,voila un groupe qui mériterai plus de succès par chez nous , c était la seule date ,j ai pris leur avant dernier album cd " future nostalgia " 10 euros , le concert était a 14 euros ! vivement qu ils reviennent !
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Piranha » 14 Juin 2019, 00:10

andy a écrit:the sheepdogs hier soir au point ephemere , un groupe que les amis canadiens du forum doivent connaitre car ils sont canadiens ! , c était complet donc grosse ambiance , amateur de southern rock je me suis régale , show un peu court dommage, 1h35,voila un groupe qui mériterai plus de succès par chez nous , c était la seule date ,j ai pris leur avant dernier album cd " future nostalgia " 10 euros , le concert était a 14 euros ! vivement qu ils reviennent !


:respect: :lovemauve: :miam:
J'aime beaucoup leur dernier album. Tous les fans des Allman/CSN devraient aimer
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: concerts passes et futurs

Messagepar andy » 01 Juil 2019, 16:03

samedi dernier je suis allé pour la 3 eme fois au festival rétro c trop , cadre sympa , bonne ambiance , sous le cagnare super concert des zombies , puis les négresses verts " voila l été "! ont fait danser la foule , au tour de minight oil , l ambiance est monte d un cran et pour finir les stray cats ont mis le feu ! je me suis pas ennuyé une seconde , tout les groupes ont donnes une belle prestation ce qui n est pas toujours le cas , rentre a 2 h du mat !
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Pablitta » 03 Juil 2019, 06:07

A venir vendredi 5 juillet, un petit groupe de 3 jeunes gars du sud de l'Angleterre.
Le frontman joue aussi bien du piano que de la guitare, il est doué.
Concert dans une toute petite salle parisienne : ça devrait être sympa.
:9qva:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: concerts passes et futurs

Messagepar nunu » 03 Juil 2019, 08:21

Pablitta a écrit:A venir vendredi 5 juillet, un petit groupe de 3 jeunes gars du sud de l'Angleterre.
Le frontman joue aussi bien du piano que de la guitare, il est doué.
Concert dans une toute petite salle parisienne : ça devrait être sympa.
:9qva:

J'ai un pote qui y sera. :)) Un concert où il y aura des trous noirs et des révélations
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Pablitta » 03 Juil 2019, 08:29

Oui, paraît qu'il y aura même des drones :))
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: concerts passes et futurs

Messagepar nunu » 03 Juil 2019, 13:47

mon prochain concert c'est mercredi prochain, vraiment dans un petite salle.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: concerts passes et futurs

Messagepar francisl » 04 Juil 2019, 07:42

Pablitta a écrit:A venir vendredi 5 juillet, un petit groupe de 3 jeunes gars du sud de l'Angleterre.
Le frontman joue aussi bien du piano que de la guitare, il est doué.
Concert dans une toute petite salle parisienne : ça devrait être sympa.
:9qva:


Et surtout Tom Morello en ouverture...
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: concerts passes et futurs

Messagepar nunu » 04 Juil 2019, 07:49

francisl a écrit:
Pablitta a écrit:A venir vendredi 5 juillet, un petit groupe de 3 jeunes gars du sud de l'Angleterre.
Le frontman joue aussi bien du piano que de la guitare, il est doué.
Concert dans une toute petite salle parisienne : ça devrait être sympa.
:9qva:


Et surtout Tom Morello en ouverture...

Les prophets of rage était que pour les dates anglaise en première partie la ya Weezer et un groupe dont j'ai oublié le nom car je ne les connais pas
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: concerts passes et futurs

Messagepar Pablitta » 04 Juil 2019, 09:15

Mini Mansions. Un groupe bien qui a la particularité d'avoir fait back band pour Sparks. Marrant ...
D'ailleurs, Tyler Parkford - l'un des membres de Mini Mansions - avait fait, sous le pseudo de Mister Goodnite, la première partie de Sparks lors du concert parisien (Gaîté Lyrique) de 2017.
Pas inoubliable ... Je dirais même plus, chiant.
Après, il a rejoint les claviers avec Ron Mael pour le reste du concert.
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron