Leutte a écrit:Ola!
Fin 2017, on reprenait, sur ce forum, pour quelques posts le sujet de la discothèque idéale.
Sujet que j'ai suivi et parfois commenté avec plaisir. Pas réussi à lacher une liste. 50 albums c'est peu. Et puis il y a des classiques qui reviennent inlassablement. une fois qu'on a mis ses albums favoris des doors, des who, du velvet, de Pink Floyd, de KC, des Beatles, des Stones .. les 4 premiers Led Zep, les 5 premiers sabbath, les 4 Hendrix, les 3 premiers BÖC .. etc .. ET BIEN IL RESTE PLUS BEAUCOUP DE PLACE!
Bref si on vire tous les mammouths(et même les éléphants... genre Pretty Things, Small Face, Vanilla Fudge, Quicksilver, Cactus, Wishbone Ash...), il reste qui?
Actuellement, pour moi, ce serait ceux-ci:
Ache - Green Man (1970, Danemark)
Arcadium - Breathe Awhile (1969, UK)
Arzachel - ST (1969, UK)
Atomic Rooster - Death Walk behind You (1970, UK)
Babe Ruth - First Base (1973, UK)
Baby Huey - The Living Legend (1971, US)
Biglietto Per L'infierno - ST (1974, Italie)
Birth Control - Operation (1971, Allemagne)
Boomerang - ST (1971, US)
Budgie - Squawk (1972, Pays de Galles)
Cargo - ST (1972, Hollande)
Colosseum - Valentyne Suite (1969, UK)
Culpeper's Orchard - ST (1971, Danemark)
Demian - ST (1971, US)
The Electric Prunes - Underground (1967, US)
Flower Travellin' Band - Satori (1971, Japon)
Fraction - Moon Blood (1971, US)
Galliard - Strange Pleasure (1970, UK)
Gold - Mission Rock (1971, US)
Golden Dawn (The) - Power Plant (1968, US)
Groundhogs - Split (1971, UK)
High Tide - Sea Shanties (1969, UK)
Incredible Hog - Volume 1 (1973, UK)
Jericho - ST (1972, Israel)
Jody Grind - Far Canal (1970, UK)
Joe Beck - Nature Boy (1968, US)
Josefus - Dead Man (1970, US) (Edit: Dead Man pas Situation..)
Kak - Kak-Ola (1968, US)
Leaf Hound - Growersof Mushroom (1971, UK)
Mary ButterWorth - ST (1969, US)
May Blitz - ST (1970, UK)
Morgen - ST (1969, US)
Morly Grey - The Only Truth (1972, US)
Odyssey - Setting Forth (1969, US)
Orang Utan (1971, UK)
The Outsiders - CQ (1968, Hollande)
Quatermass -ST (1970, UK)
Road - ST (1972, UK/US)
Rumplestiltskin - ST (1970, UK)
Satin Whale - Desert Places (1974, Allemagne)
Short Cross - Arising (1972,US)
Speed, Glue & Shinki - Eve (1971, Japon)
Stray - ST (1970, UK)
Suck - Time To Suck (1970, Afrique du Sud)
T2 - It'll All Work Out in Boomland (1970, UK)
Toad -Tomorrow Blue (1973, Suisse)
Twenty Sixty Six and Then - Reflections! (1972, Allemagne)
Warhorse - ST (1970, UK)
West Coast Pop Art Experimental - Part One (1974, UK)
Wild Turkey - Turkey (1972, UK)
(ma liste en comprenait 100 initialement mais on va commencer par 50..)
A vous de jouer, si le cœur vous en dit!
Dark Pink a écrit:Jeff Healey, Webb Wilder (vu en concert) je les connais bien ! Et Slow Turning de John Hiatt est mon CD de test pour acheter du matériel hifi, surtout avec Paper Thin. Du coup, je me sens pas ignare
Lienard a écrit:Moi j'ai le 33t sans le coup de poing ..
J'ai également le "Sticky lingers" mais le jeans .. avec des boutons ... alors forcément, le 33t était plus cher.
yanamar a écrit:Dark Pink a écrit:Jeff Healey, Webb Wilder (vu en concert) je les connais bien ! Et Slow Turning de John Hiatt est mon CD de test pour acheter du matériel hifi, surtout avec Paper Thin. Du coup, je me sens pas ignare
+1 à part le Sheller je les ai tous ...
gillesmon a écrit:yanamar a écrit:Dark Pink a écrit:Jeff Healey, Webb Wilder (vu en concert) je les connais bien ! Et Slow Turning de John Hiatt est mon CD de test pour acheter du matériel hifi, surtout avec Paper Thin. Du coup, je me sens pas ignare
+1 à part le Sheller je les ai tous ...
Pas si confidentiels que ça, alors !
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité