Hello

Bon deja un grand merci d'avoir bravé l'inconnu au risque de perdre une rétine ou une oreille :p
@Bebeto :merci merci

. en fait le projet a commencé en solo, et nous sommes en trio depuis un an et demi. on a quelques concert a notre actif sur différentes scene du sud ouest, (une quizaine) et en ce moment on essai de mettre en place justement un peu de son et visuel (toujours en home studio) pour démarcher de façon un peu plus large on va dire

@Jo Bolais : j'aime bien ton idée avec une limitation des couleurs ! en fait a la base je voulais donné un peu de peps et trancher le couplet du refrain visuellement, mais tu sais tu parts avec une idée, tu te lance, tu improvise et le résultat est plus ou moins proche de ce que tu imaginais

.
Bonne question pour les partie 8 bit... je me la suis posé... peut être un peut trop private joke ?
@ Dark Pink : en fait, il y'a sur l'enregistrement ce que tu retrouve quand nous sommes sur scene, a savoir basse gratte et batterie et quelques son electro lancé par le batteur, du coup le mix est très très proche de la "réalité" (avec ca vue que tout est fait maison, je suis aussi limité de ce coté la mdr, donc on essai de faire ce que l'on fait pour pas trop charger ou "embellir" .. enfin que les gens reconnaissent les morceaux quand on les joue en live huhuhu. je te confirme pour le slap meme si la prise de son pour cette partie a était une peu... difficile lol (pas pour lui mais pour moi pour avoir un son qui claque bien lol)
Et heu.. hein quoi c'est quoi cette histoire de crédibilités !!!! :p
@pilgrim : ben écoutes. merci

comme je le disais plus haut oui j'ai tapé fort coté couleur lol, je voulais que ca tranche .. et ca... tranche peut être un peu violemment lol