Piranha a écrit:Quelqu'un en possède t'il un ?
The Misfits – Horror Business
Black Vinyl Edition ($2,500 -$10,000)
...
j'ai l'original en vinyle
Jaune 
qui a d'ailleurs été maintes fois réédité et bootlegué

je l'avais acheté 10 francs en 1979 à
Music Box rue Saint sulpice, la boutique ou bossaient les futurs
New Rose Il y avait
Music Action aussi pas loin pas loin qui a existé jusqu'en 86 et ou on pouvait trouver des merveilles et des imports u.s à des prix raisonnables, tous mes premiers volumes des compile
Peebles viennent de la.
Selon la légende les
Misfits auraient fait tirer ce 45 tours en tirage ultra limité en vinyle noir - quelques dizaines je crois , pour les membres du groupes et leurs meilleurs fans. D’après certaines mauvaise langues il faisaient souvent des genres de tirages limité comme ça en "douce" pour se foutre de la gueule des collectionneurs à qui ils les revendaient très chers.
Je n'ai jamais compris par contre les prix délirants de certains disques, j'ai toujours trouvé des trucs parfois super rares dans des bacs de soldes et des vides greniers, et même dans la rue jeté dans les poubelles
Question bête le gusse qui achète un disque à des prix aussi délirants, il en fait quoi

il le place dans le coffre d'une banque suisse ou dans des banques de "paradis fiscaux"
La musique c'est un truc populaire qui se sent qui se vit et qui est à tout le monde, pas un truc de collectionneurs spéculateurs qui achètent bétement des disques pour la "valeur" attribuée à l'objet et non pour la musique qu'il y a dans ses sillons.
De plus je dis bravo aux diggers et aux labels qui rééditent les trucs les plus obscurs surtout en garage 60's et Punk, new wawe et power pop. Au moins les gens qui comme beaucoup d'entre nous ici n'ont pas pu trouver ces disques à l'époque où ils sont sorti peuvent en profiter maintenant.