J'ai jamais été capable de supporter ce groupe. J'ai une petite anecdote à propos de Sweet People. Quand j'étais jeune, j'allais souvent en Floride avec mes parents et je montais souvent dans la voiture de son meilleur ami, faute de place dans la voiture de mes parents et le monsieur en question possédait la discographie complète de Sweet People. Et de plus, il chantait les chansons à tue tête dans l'auto. C'était tout à fait insupportable! Je le revois encore chanter
River Blue tellement que je suis incapable d'entendre une chanson de ce groupe. Quoique dans l'auto de mes parents c'était pas mieux, mes parents étaient de grands amateurs de Zamfir.
De plus, je prenais des cours d'orgue lorsque j'étais jeune et ma professeure m'avait obligé d'apprendre
Le Lac de Côme que je trouvais insupportable mais après l'avoir appris, je dois avouer que cette chanson est quand même pas si simple avec un changement de tonalité dans le refrain mais c'est quand même insupportable. Comme on dit au Québec, c'est de la musique kétaine!