par nunu » 12 Nov 2013, 20:03
Madman Across the Water a écrit:Kurt Cobain aussi se moquait du play-back. Les instruments sont en play-back mais la voix est en direct, et Kurt Cobain avait décidé de chanter ridiculement exprès:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1khy9_E4h44[/video]
non seulement il chante ridiculement mais il commence en retard, vu que jai commencé a la chanter avant lui
ils ont souvent fait des trucs comme ça a la télé, une fois invités dans une émission ils devaient jouer un titre (je sais plus lequel) et pour faire chier le monde Cobain avait décidé d'en jouer un autre. Mais la prod de l'emission n'était pas d'accord donc ils ont menacé de couper si ce qui était prévu n'était pas respecter, le souci c'est que la chanson que Cobain voulait jouer, personne à la télé ne savait a quoi elle ressemblait. Branle bas de combat a la technique, le doigt sur le bouton pour couper en cas de mauvaise chanson. Finalement Nirvana commence et joue l'intro du titre que cobain a décidé et au moment ou la chaine veut couper, ils ont entamer la chanson qui était prévue
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)