ANGERS PSYCH FEST

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

ANGERS PSYCH FEST

Messagepar Silence » 04 Juil 2013, 18:19

Je me permet de créer un nouveau topic car la discussion dans le topic existant sur les concerts risque d'être très rapidement enterrée.

Donc, les 20 et 21 Septembre à Angers il y a ça :

Image

Il ne s'agit pas encore de la programmation définitive, d'autres groupes seront annoncés courant Juillet.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser plusieurs personnes ici.
J'y serais avec un ami pour l'instant, plusieurs autres peut être, et je me suis dit que louer un gîte pour le week-end pourrait être pratique et sympa.
Thibaut-Oui (il faudra tout de même que tu nous explique un jour l'origine de cet étrange pseudo) m'en a proposé un qui a l'air très bien.
Il est prévu pour 8 personnes et est loué 240€00 le week end, ce qui représente donc 30€00 par personne. Beaucoup plus cool et moins cher qu'un hotel, même un Formule 1 à la con.

S'il y a du monde intéressé par le plan faites moi signe.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Re: ANGERS PSYCH FEST

Messagepar Plôm » 04 Juil 2013, 19:08

OH PUTAIN ! 0-)
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 04 Juil 2013, 20:55

J'hésite assez fortement...
Lecomteduck

Messagepar Manoueel » 04 Juil 2013, 20:56

Je dois avouer que c'est plus que tentant !
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 04 Juil 2013, 21:24

Silence a écrit:Thibaut-Oui (il faudra tout de même que tu nous explique un jour l'origine de cet étrange pseudo)

C'est un jeu de moi foireux entre mon pseudo sur l'ancien fofo (Bowie) et mon prénom.

Quant au festival, pour la première édition les places sont limitées car le Chabada n'est pas une énorme salle. Faut que je me magne à prendre le pass 2 jours d'ailleurs...
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 04 Juil 2013, 21:56

Ecoutes moi j'en suis , si vous avez un logement à plusieurs, c'est parfait. Je suis près a claquer autant de thunes pour faire ce fest , je peux pas rater ça !
On en reparlera donc ....
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Juil 2013, 12:19

S'il y a une place dans le logement, j'en serais, je viens de prendre mes places :-)) :-)) .
Lecomteduck

Messagepar harvest » 05 Juil 2013, 12:55

Pour Suzuki et Camera il est possible que je fasse le déplacement ! Vais voir ça rapidement....
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Manoueel » 05 Juil 2013, 12:59

J'ai aucune idée de ce que fait Suzuki mais j'imagine que ça doit être bien expérimentale :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 05 Juil 2013, 13:05

Je connais pas les autres.. :siffl: Mais Camera et Suzuki c'est impeccable ! Je vais quand même aller écouter les autres... Pour découvrir, quoique Dead Meadow je dois avoir un ou deux cd's qui traînent qque part ! :mouais:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 05 Juil 2013, 13:06

Dead Meadow & Dead skeletons :-))

Du coup, co-voiturage possible entre Compiègne/Paris et Angers :respect:
Lecomteduck

Messagepar Manoueel » 05 Juil 2013, 13:09

The Black Angels font de bonnes choses aussi, en live ça peut être vraiment sympa.
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 05 Juil 2013, 13:18

Je sens que ça va être sympa ce p'tit week end les zamis !!
Nous serions donc déjà 4 si je compte bien à être intéressés par cette location.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 05 Juil 2013, 13:18

J en serai pas évidemment vu la distance

Mais j voulais juste dire : voilà une BELLE initiative de faire se rencontrer en vrai les gens d(u) un forum :respect:
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 05 Juil 2013, 13:24

Manoueel a écrit:J'ai aucune idée de ce que fait Suzuki mais j'imagine que ça doit être bien expérimentale :))

Il jammera avec un groupe présent lors du festival. En fait, il semble ne plus avoir de groupe fixe, il joue au gré des musiciens présents.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Musique en général