Dans mon coin des gars font un documentaire sur le vinyle !
Ça donne ça !
http://microsillonwebdoc.wordpress.com/
je viens de finir le second portait, j'enchaine...harvest a écrit:Le sujet doit pas beaucoup intéresser....

harvest a écrit:Les propos tenus par le graphiste sont intéressants aussi ! Il met en perspective des trucs auxquels peut-être on pense peu !
Algernon a écrit:Mouais, c'est surtout que Jimmy Jay a des choses à raconter. Catégorie poids lourd limite super lourd, sans vouloir être aucunement désobligeant.
Lecomteduck a écrit:harvest a écrit:Les propos tenus par le graphiste sont intéressants aussi ! Il met en perspective des trucs auxquels peut-être on pense peu !
Je suis en train de regarder également, j'en suis à Jimmy Jay, c'est le premier que je trouve interessant et cool.
Les autres me semblent être très prétentieux, et c'est assez dramatique de voir que des mots aussi communs peuvent paraitre à ce point hautain.
Le graphiste justement, qui pense que la pochette de Pink Floyd est le summum du genre car il ne respecte pas certains codes... Je pense qu'il n'a rien compris, si touters les pochettes étaient abstraites on n'aurait aucune eu aucune scène graphique...
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités