Il existe 2 groupes (au moins) sous le nom de TEMPEST
Anglais :http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=101
Américain : https://en.wikipedia.org/wiki/Tempest_(band)
pilgrim a écrit:Trois Steve Gadd:Deux batteurs(ce qui entretiendra une certaine confusion),le jazz man et le musicien de Charlie ,décédé depuis peu,et un chanteur (Stray).
Deux Niagara, la daube française aux gros seins et des métalleux 80' espagnols.
(chacun ses goûts, tu préfères... les petits seins ?) 
Danzik a écrit:pilgrim a écrit:Trois Steve Gadd:Deux batteurs(ce qui entretiendra une certaine confusion),le jazz man et le musicien de Charlie ,décédé depuis peu,et un chanteur (Stray).
Deux Niagara, la daube française aux gros seins et des métalleux 80' espagnols.
Tu y vas un peu fort en effet pour le french Niagara !(chacun ses goûts, tu préfères... les petits seins ?)

Dark Pink a écrit:Moi, j'aime tous les seins, tous. Et j'aime bien Niagara. Ceci explique sans doute cela...

Algernon a écrit:Steve Gadd, un groupe ? Donc, on tape dans les homonymes individuels (on a pas fini...) J'ai vu qu'est cité le cas Mick Jackson.
"Niagara, la daube aux gros seins" tu y vas fort !
Niagara, bof... Quoique le duo s'est amélioré un peu par la fuite, parce que leurs débuts : succès populaire, mais pour un groupe issu de la vague du rock rennais... c'était pas top.
Tiens, le premier nom de Niagara : L'Ombre Jaune. Il est utile de wikipédier.Style musical
Niagara est d'abord perçu comme un groupe pop aux paroles insouciantes. Leurs premiers singles, 'Tchiki Boum' et 'L'Amour à la plage', sont influencés par la musique afro-cubaine qu'ils écoutent à l'époque. Ils adoptent ensuite un style plus rock, inspiré de formations comme Led Zeppelin, et abordent des sujets plus graves sur des titres comme 'J'ai vu'.
Le duo construit son image grâce à ses clips vidéo, réalisés par Daniel Chenevez9, qui s'occupe également des arrangements et de la production des disques6. Muriel Moreno développe un personnage sexy, qui évoque l'héroïne de bande dessinée Barbarella
Elle a pas des gros seins Muriel, ouktuva ?

Algernon a écrit:J'étais certain que tu allais apprécier.
33rpm a écrit:On a le droit d'avoir un penchant quasi exclusif pour les gratteux chevelus qui puent des aisselles mais pour ma part, je préférerais de loin passer une soirée entre Lio et Muriel, d'autant que j'écoute toujours avec plaisir certaines chansons de Niagara

33rpm a écrit:On a le droit d'avoir un penchant quasi exclusif pour les gratteux chevelus qui puent des aisselles mais pour ma part, je préférerais de loin passer une soirée entre Lio et Muriel, d'autant que j'écoute toujours avec plaisir certaines chansons de Niagara

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité