Monsieur-Hulot a écrit:Charade : (accent Teuton)
Mon premier c'est toi (dit un pote en me montrant du doigt)
Mon sekond (sic) est sur le toit
Mon tout fait de la muzik :
Piton Tuile ! Ach Ach Ach !
Ach zô, exzellente akzent téton de Roger Carel !

Monsieur-Hulot a écrit:Charade : (accent Teuton)
Mon premier c'est toi (dit un pote en me montrant du doigt)
Mon sekond (sic) est sur le toit
Mon tout fait de la muzik :
Piton Tuile ! Ach Ach Ach !

Dark Pink a écrit:Comment ça se fait que t'es pas plus connu comme cinéaste, M Hulot ? Putain, tes films sont vraiment sympas et marrants. Ils font pas dans la prise de tête par un bataillon de tortionnaires psy ni dans la jambe arrachée au ralenti. Ils donnent plutôt la frite et l'envie de conter fleurettes à l'élue ou de jouer de la gratte à tue-tête![]()
Tu leur as tous dit que c'étaient des gros nazes dans le milieu et ils te boudent ou quoi ?

Bash the Trash builds, performs and educates with musical instruments made from reused and repurposed materials. We combine science, music and environmental awareness through our performances, programs and social initiatives, always focusing on how art and science work together.
Monsieur-Hulot a écrit:Seasick Steve.....pour pratiquer moi même la Cigar Box Guitar à trois cordes, je peux te certifier que ce genre de jeu n'est que de l'esbrouffe !il y a quoi ? Une grosse disto, une note "bourdon" et en tout 3 accords, l'esbrouffe venant de la beauté de l'instrument, du glissando du bottleneck (les gens croient que c'est très dur alors qu'en fait c'est super simple; ça me rappelle ce que disait je ne sais plus quel super célèbre pianiste concernant le Concerto pour la main gauche de Ravel: les gens s'extasient sur la complexité d'exécution d'un morceau joué qu'avec une main, ben je vous rassure, c'est encore plus dur avec deux mains !)

Monsieur-Hulot a écrit:SOL-RE-SOL (open G) mais tu peux aussi l'accorder comme tu veux ...DONC, si on tapes "CBG GDG" qui se traduit par: "Cigar Box Guitar Sol-Ré-Sol" on trouve plein de trucs sur le ouèbe ! Dont ça :Vidéo cachée: Afficher
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité