Algernon a écrit:Rappel : le fil est "pochettes de disques dessinées, mais qui représentent des artistes, et de préférence ceux qui ont enregistré". Mais le "hors-sujet" est toléré.
Tiens, celle-là je ne suis même pas sûr de l'avoir mise.
]

Algernon a écrit:La Peacock était déjà mise sur la page 10, mais bien trouvée.

yanamar a écrit:Algernon a écrit:Rappel : le fil est "pochettes de disques dessinées, mais qui représentent des artistes, et de préférence ceux qui ont enregistré". Mais le "hors-sujet" est toléré.
]
Et celle la ?
Pas facile de retrouver sans le nom ... j'ai essayé la fonction recherche mais pas trouvé cette pochette pour The Baker Gurvitz Army
:format(jpeg):mode_rgb():quality(96)/discogs-images/R-2803737-1379868054-2811.jpeg.jpg)
Algernon a écrit:yanamar a écrit:Algernon a écrit:Rappel : le fil est "pochettes de disques dessinées, mais qui représentent des artistes, et de préférence ceux qui ont enregistré". Mais le "hors-sujet" est toléré.
]
Et celle la ?
Pas facile de retrouver sans le nom ... j'ai essayé la fonction recherche mais pas trouvé cette pochette pour The Baker Gurvitz Army
C'est tout bon. J'avais la flemme de la mettre (feurste elpi).
je l'ai aussi en LP.
Algernon a écrit:Pour des images, pas vraiment pratique.![]()
Et faut dire qu'il y a d'autres doublons : c'est vraiment pas un problème.

Algernon a écrit:Y'a de chouettes visuels de pochette dans ta sélection. Les Boomtown Rats c'est montage photo... avec un fond peinturluré

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité