tommy2701 a écrit:Oui vraiment.
gillesmon a écrit:Pour revenir dans le bon sens (du topic), arrivez toujours à apprécier les grands classiques entendus des tonnes de fois comme i feel good, i can't get no, the house of the rising sun, hey Joe,.... ?
L'humeur compte aussi, ya des jours pour certains morceaux, certaines musiques, certains genres, etc... Mais qu'ils soient bannis définitivement m'étonne.RRRouliane a écrit:Pareil, ça reste un mystère pour moi que ce type ait pu vendre autant de disques, avec des thèmes musicaux si médiocres, des textes d'une stupidité à coucher dehors et un ego remarquablement disproportionné vis-à-vis de la qualité de ce qu'il produisait. Ses massacres des hits de la Motown, et son putain de jouet extraordinaire qui faisait prout quand il tournait, zwiiiiiip quand il marchait, etc, je lui aurais bien fait bouffer. Vive les installations électriques de salle de bain mal isolées.Dark Pink a écrit:Par contre, j'ai jamais pu blairer Claude François, jamais, ni pendant ni après. Je suis scié du succès qu'il a eu et qui perdure chez des gens qui n'étaient même pas nés de son vivant... A part quelques unes de ses premières chansons yéyé (qui sont des reprises pour la plupart) je trouve que c'est un bon modèle de variét' naze
Dark Pink a écrit: Ok, un morceau qui plait, on ne peut pas l'écouter tous les jours, c'est comme bouffer du foie gras tous les jours, mais si on garde une "distance de sécurité" entre les écoutes, il peut durer à vieL'humeur compte aussi, ya des jours pour certains morceaux, certaines musiques, certains genres, etc... Mais qu'ils soient bannis définitivement m'étonne.

Algernon a écrit:Pour avoir une "bonne" idée de ce qui peut être considéré comme mènestrime. Mmm...
http://www.coucoucircus.org/varietes/index.php
Quoique, Tino Rossi - "La Vie commence à 60 ans", moi ça me dit rien

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité