Vos DVD musicaux

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Re: Vos DVD musicaux

Messagepar alcat01 » 23 Fév 2014, 15:56

une suite:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 23 Fév 2014, 16:24

:respect: les 2 BOC ( le black & blue avec le sabbath période dio :miam: )
le Black Sabbath "in concert" c'est le DKRC 1975?
ledgen

Messagepar alcat01 » 23 Fév 2014, 17:15

une suite:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 23 Fév 2014, 18:55

Encore une suite:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 23 Fév 2014, 22:46

Image

Image

Image
Peut-être la fin!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 28 Avr 2017, 02:09

Un déterrage de topic pour des DVDs qui ne sont même pas à moi, mais à olivier, qui m'a prêté The Beatles Anthology.
Je ne les avais jamais vu, et pour l'amateur des Beatles que je suis, c'était un vrai plaisir de visionner toutes ces images d'archive !

Du coup, j'ai réécouté hier et avant-hier, toute la disco du groupe (les albums anglais), dans l'ordre d'enregistrement (donc Let It Be avant Abbey Road). Je crois que ça faisait plusieurs années que je n'avais pas écouté autant de classic rock (vu que je n'écoute plus vraiment de rock). Pendant longtemps, je préférais McCartney dans les Beatles, mais maintenant je trouve que ce sont vraiment les chansons de Lennon qui me bottent le plus. Je redécouvre Help!, qui ne m'avait jamais trop plu, et je me demande bien pourquoi. Abbey Road est celui qui m'a le plus marqué à l'écoute. Sinon, comme d'hab : tous les albums sont très bons, hormis Let It Be (qui n'est pas infâme pour autant).
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 28 Avr 2017, 03:52

Maxime a écrit:Un déterrage de topic pour des DVDs qui ne sont même pas à moi, mais à olivier, qui m'a prêté The Beatles Anthology.
Je ne les avais jamais vu, et pour l'amateur des Beatles que je suis, c'était un vrai plaisir de visionner toutes ces images d'archive !

Du coup, j'ai réécouté hier et avant-hier, toute la disco du groupe (les albums anglais), dans l'ordre d'enregistrement (donc Let It Be avant Abbey Road). Je crois que ça faisait plusieurs années que je n'avais pas écouté autant de classic rock (vu que je n'écoute plus vraiment de rock). Pendant longtemps, je préférais McCartney dans les Beatles, mais maintenant je trouve que ce sont vraiment les chansons de Lennon qui me bottent le plus. Je redécouvre Help!, qui ne m'avait jamais trop plu, et je me demande bien pourquoi. Abbey Road est celui qui m'a le plus marqué à l'écoute. Sinon, comme d'hab : tous les albums sont très bons, hormis Let It Be (qui n'est pas infâme pour autant).

Comme ça, tu as aimé l'Anthology? La prochaine fois, je te passerais le DVD The touring years qui est sorti l'automne dernier et qui est pas mal intéressant, surtout les extras!

Image
olivier
♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 01 Mai 2017, 22:33

Ah tiens, je découvre ce topic seulement maintenant... Alors je vais essayer de mettre ma liste, sans prendre trop de place !

Désolée pour les tailles très inégales, difficile de faire mieux en cherchant sur le net... Je vais essayer d'uploader les grandes images pour les obtenir en plus petit :rougez:
Houlà, ça fait pas mal... si ça gêne les modos, qu'ils n'hésitent pas à me donner des conseils pour alléger ce post quelque peu lourd.... *** gloups ***

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
(pour la vidéo des Cure, j'ai en fait le DVD, mais j'ai refait moi-même la jaquette pour avoir la superbe image d'origine)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par Demostan le 01 Mai 2017, 23:28, édité 3 fois.
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 01 Mai 2017, 22:53

Belle collection ! Si je mettais la mienne, ça prendrait plusieurs pages.
La série "Classic albums" est passionnante quelque soit l'album. Le seul truc qu'on pourrait leur reprocher, c'est de ne pas remonter le tout avec les bonus qui sont aussi bien que le reste pour la sortie DVD, c'est une émission de télé, à l'origine d'où la durée limitée à une heure justifiée pour la télé, mais on s'en fout pour un DVD, enfin c'est mon avis.
Tu as fini par trouver "We will take you with us". Pas trop cher, alors ? Le mien est un digipack format proche d'un boitier DVD classique. Je l'écoute régulièrement, les 3 titres acoustiques sont magnifiques. Si tu as l'occasion de visionner leur "Retrospect", n'hésite pas ! Avec grand orchestre et chœurs :respect:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 01 Mai 2017, 22:57

Merci pour ton post, Dark Pink :)
Pour le DVD d'Epica, je l'ai trouvé pour environ 30 €, pas moins, malheureusement.... J'ADORE ! J'ai passé (à trois reprises !!) une heure de pur délice, je dois dire. Je suis bien contente de l'avoir ! :respect:

Ayant entendu et un peu vu le groupe en live, j'ai même une préférence pour la présente performance et les versions studio, de manière générale.
Cette vidéo est celle que j'aurai toujours envie de montrer à ceux qui me demanderont "Epica ??... c'est comment ??" ;)

Hé hé... mais pour ta collection, il faudrait que tu trouves moyen de nous la poster (avec de petites images peut-être) ! J'adorerais voir ça ! :cool:
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 01 Mai 2017, 23:07

C'est du live en studio de haut vol, le label qui sortait ça et des tas d'autres trucs excellents a fait faillite, j'ai l'impression. Ca explique la rareté de celui-là.
Le line up du groupe a changé avec les années et on voit revenir ceux des débuts pour un titre contenu dans "We will take you..." dans "Retrospect". Et le petit blond frisé et timide qui est encore dans le groupe est devenu un claviériste chevelu et extraverti. Simone est enceinte de quelques mois et le grunter est toujours sur sa 7 cordes Ibanez.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Demostan » 01 Mai 2017, 23:16

Ah mince, je regrette que le label en question n'existe plus... c'est ce que je craignais...
C'est Transmission Records, c'est ça ?
Il faudrait que je voie rapidement ce qu'il a fait d'autre, avant que tous les prix n'explosent... - Discogs à la rescousse ! - ..... parce que cette prestation était vraiment formidable, j'en apprécie la qualité.

Edit : Oups, j'ai dû rajouter le DVD de Rainbow en vitesse... comme il est en cours de visionnage, du coup, il est sorti... et j'ai oublié de le mentionner.. ;)
Demostan
♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Mai 2017, 17:48

Pour Epica, c'est Transmission Records Hollande qui n'existe plus depuis plusieurs années:
http://www.transmissionrecords.nl/
Comme tu le verras, les "dernières nouvelles" de leur site datent de 2005 :mouais:

Voilà une photo non exhaustive des mes DVDs de Pink Floyd. J'ai aussi "The Committee", "More" et "La Vallée" mais je ne les retrouve plus. Les deux derniers films, qui sont de Barbet Shroeder, sont aussi dans le coffret "The Early Years" que j'ai aussi bien évidemment et dont je viens de payer la dernière traite de plusieurs milliers de brouzoufs :))

Image
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 12 Mai 2017, 18:17

T'aimes pas Pink Floyd toi :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Mai 2017, 18:34

:)) :)) :))
Nan, j'suis masochiste.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique en général