yenyen a écrit:J'adore la version de Van Morrison, mais elle date de 66 avec Them.
Julien84 a écrit:
Ah oui, super! Je viens d'écouter cette chanson de Dylan; la reprise funky des Red Hot est très maline je trouve, car elle semble contenue en potentialité dans l'original. J'aime toujours autant comment sonne ce groupe, au croisement entre funk et métal, avec un son très clair et "degraissé".
Julien84 a écrit:
Ah oui, super! Je viens d'écouter cette chanson de Dylan; la reprise funky des Red Hot est très maline je trouve, car elle semble contenue en potentialité dans l'original. J'aime toujours autant comment sonne ce groupe, au croisement entre funk et métal, avec un son très clair et "degraissé".
gillesmon a écrit:Julien84 a écrit:
ça sonne plus comme du red hot que comme un titre de Dylan, à quoi bon reprendre le Zim si c'est pour le dénaturer à ce point ?
claude a écrit:Van morrison, figure emblématique de them, groupe légendaire irlandais du milieu des années 60 à qui on doit le fabuleux " gloria "
reprend sous son nom en 1993 une reprise du sieur Dylan "it's all over now baby blue .... et comment!
http://49mp3.com/mp3/Van+Morrison+It%27 ... +Baby+Blue
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité