Vidéo cachée: Afficher
alcat01 a écrit:Comment ne pas parler de Joe Cocker et de sa version du "With A Little Help From My Friends" des Beatles!Vidéo cachée: Afficher
Algernon a écrit:alcat01 a écrit:Comment ne pas parler de Joe Cocker et de sa version du "With A Little Help From My Friends" des Beatles!Vidéo cachée: Afficher
C'est vrai, chanson reprise d'un album qui n'a pas marché du tout.
Algernon a écrit:"Chanson faiblarde", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.Tout ça parce que c'est Ringo qui chante. C'est de l'ostracisme !
alcat01 a écrit:Un peu le' même cas de figure avec "All Along The Watchtower" de Bob Dylan transposée de brillante façon par Jimi Hendrix!
La version originale est bien pâle à côté!Vidéo cachée: Afficher
...Torn Curtain a écrit:alcat01 a écrit:Un peu le' même cas de figure avec "All Along The Watchtower" de Bob Dylan transposée de brillante façon par Jimi Hendrix!
Des palotes comme ça ... vous m'en direz tant..
Tant qu'un malotru ne commet pas le même sacrilège avec Knockin'...
Torn Curtain a écrit:alcat01 a écrit:Un peu le' même cas de figure avec "All Along The Watchtower" de Bob Dylan transposée de brillante façon par Jimi Hendrix!
Torn Curtain a écrit:alcat01 a écrit:Un peu le' même cas de figure avec "All Along The Watchtower" de Bob Dylan transposée de brillante façon par Jimi Hendrix!

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité