Algernon a écrit:J'vous dis pas pour trimballer les flight cases

Algernon a écrit:Gibson sur la corde raide![]()
![]()
La légendaire marque de guitares fait face à une dette gigantesque
qui pourrait la conduire dès cette année à la faillite.
https://www.fip.fr/actualites/gibson-su ... aide-31458

Dark Pink a écrit:Ces derniers temps, ils ont pas mal déconné Gibson. J'ai vu de mes yeux et mains des instruments très très chers et de très mauvaise qualité. A tel point que je me demandais si c'étaient pas des contrefaçons ! Je ne sais pas si c'est cette baisse de qualité qui les a fait plonger, mais c'était pas réjouissant du tout. Des lutheries américaines ratées (avec leurs manches collés, on fait comment pour arranger le coup ?), des micros qui brinqueballent, leur foutu système de mécaniques motorisées qui change l'accord en plein morceau !!! Sans compter qu'il faut maintenant mettre le prix d'une bagnole pour avoir une caisse massive et non pleine de trous dans la plupart des cas. J'espère quand même que ça va s'arranger pour eux, Fender et eux (et les autres) sont les piliers des grattes rock'n'roll.
Algernon » 20 Fév 2018, 15:03
Gibson sur la corde raide![]()
Dark Pink leur foutu système de mécaniques motorisées qui change l'accord en plein morceau

Punker paname a écrit:Dark Pink a écrit:Ces derniers temps, ils ont pas mal déconné Gibson. J'ai vu de mes yeux et mains des instruments très très chers et de très mauvaise qualité. A tel point que je me demandais si c'étaient pas des contrefaçons ! Je ne sais pas si c'est cette baisse de qualité qui les a fait plonger, mais c'était pas réjouissant du tout. Des lutheries américaines ratées (avec leurs manches collés, on fait comment pour arranger le coup ?), des micros qui brinqueballent, leur foutu système de mécaniques motorisées qui change l'accord en plein morceau !!! Sans compter qu'il faut maintenant mettre le prix d'une bagnole pour avoir une caisse massive et non pleine de trous dans la plupart des cas. J'espère quand même que ça va s'arranger pour eux, Fender et eux (et les autres) sont les piliers des grattes rock'n'roll.Algernon » 20 Fév 2018, 15:03
Gibson sur la corde raide![]()
Moi ce qui me ferait le plus suer dans cette histoire c'est que la chute de Gibson entraine les gens qui bossaient pour cette boite au chomedu, et par la même occasion celle d'Epiphone puisque les deux marques sont liées depuis des années, j'adore les Epiphone, ca a beau être considéré par certains snobs et puristes québlos du genre on se la pète avec nos grattes à 5000 et plus de neuros, comme une marque de "Budget Guitars" je trouve qu'elles sonnent très bien
Dark Pink leur foutu système de mécaniques motorisées qui change l'accord en plein morceau
Et qui casse aussi les cordes dans le même genre de situations paraitrait-il , on peut pas dire que c'était si génial que ça ce système
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités