Dark Pink a écrit:Il y a des mecs et quelques nanas (vous, les habitués et habituées, presque tous et toutes) qui connaissent des trucs qu'ils doivent être les seuls à connaître.
EL34 a écrit:
....
Tes goûts vont donc très fortement vers le heavy psyché 68-73 underground pour ne pas dire obscur, de préférence ricain et anglais, car peu d'allemands sont cités.
...
...
Le glam: très peu pour moi, à part les classiques Bowie, Lou Reed, et Mott the Hoople.. Donc hors sujet.
Punk: ... Ceux qui ont crachés sur le rock, tout en en proposant une version syncopée, tu veux dire? J'aime que Ramones(qui a ma connaissance n'ont jamais craché sur leurs prédécesseurs et les adorés), et les Clash qui étaient fan de Mott The Hoople.
Sudistes: le premier Point Blank est génial(redécouvert grace à toi d'ailleurs). Sinon je suis resté très classique LS et les ABB.
Pub-rock: Je connais que Dr Feelgood, que j'adore. J'aurais mis "Down By The Jetty" dans les 100(pas dans les 50), mais je les voyais comme des éléphants..
Danzik a écrit:Si je ne m'abuse, je n'ai pas encore vu dans vos listes le 1er album du groupe... Au Bonheur Des Dames "Twist" (1973)!![]()
Le glam: très peu pour moi, à part les classiques Bowie, Lou Reed, et Mott the Hoople.. Donc hors sujet.
Southern : Wet Willie : un "non-éléphant" ? En tout cas un groupe bien sympa, qui se distingue un peu des autres combos plus formatés
Dark Pink a écrit:Je me suis rendu compte de ça en m'inscrivant ici: il y a des mecs et quelques nanas (vous, les habitués et habituées, presque tous et toutes) qui connaissent des trucs qu'ils doivent être les seuls à connaître. J'en ai découvert un paquet ici mais c'est sans fin à tel point qu'il m'arrive de renoncer à découvrir ne sachant pas quoi choisir. Dans la vraie vie, je passe pour un mec qui connait la musique, tous genres confondus, et j'épate souvent les gens. Mais ici, sur ce forum, je suis un nunusse, un rigolo. Les groupes cités dans vos listes me sont pratiquement tous inconnus ! Si je fais une liste pour ce sujet, ce que je vais essayer de faire, vous les connaitrez dans une proportion identique à celle de mon ignorance et pourtant, j'en connais plein, des groupes
Aldaran a écrit:Dark Pink a écrit:Il y a des mecs et quelques nanas (vous, les habitués et habituées, presque tous et toutes) qui connaissent des trucs qu'ils doivent être les seuls à connaître.
Oué.
J'ai eu ce syndrome aussi. Fort longtemps.
Puis, j'ai compris que le « pas connu » avait nettement moins de valeur que le « bon ».
Quel que soit l'avis des autres et du mien...
Leutte a écrit:Roulie(si tu me permets camarade ..) et moi en sommes de bons exemples; psyché-prog, lui tirant vers le space, )
@ EL34: t'en es où de ta liste?![]()
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité