Algernon a écrit:Pour le Floyd je choisirais le titanesque hit 'Money'

Algernon a écrit:Released : 1968![]()
Sinon, par le BÖC ou Slade, ça passe un peu la décade
Bebeto a écrit:Algernon a écrit:Released : 1968![]()
Si j'ai bien lu Peek, il ne donne aucune indication sur la date de parution du morceau. A moins d'une précision de sa part, on peut donc très bien choisir un morceau de 1968 ou de 2017 pour illustrer les 70's...

: (un des incontournables albums des 70's pour moi). 
Bebeto a écrit:Algernon a écrit:Released : 1968![]()
Si j'ai bien lu Peek, il ne donne aucune indication sur la date de parution du morceau. A moins d'une précision de sa part, on peut donc très bien choisir un morceau de 1968 ou de 2017 pour illustrer les 70's...

Danzik a écrit:Du coup je vais citer un autre titre que j'adore, tout comme le groupe ! "Back In The Night" extrait du superbe "MALPRACTICE" de Dr Feelgood paru en 1975: (un des incontournables albums des 70's pour moi).

Dark Pink a écrit:Danzik a écrit:Du coup je vais citer un autre titre que j'adore, tout comme le groupe ! "Back In The Night" extrait du superbe "MALPRACTICE" de Dr Feelgood paru en 1975: (un des incontournables albums des 70's pour moi).
Tu crois pas si bien dire ! J'ai vu Wilko Johnson une bonne dizaine de fois en concert et à CHAQUE FOIS il présente Back in the Night de cette façon (je le cite de mémoire): "And now a song I wrote back in the fabulous seventies"
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités