nunu a écrit:Can-Tago Mago
Donnie Hathaway -Live
Eclectique mais rien que ces deux-là
Ce Beefheart, faudra que je ré-ré-ré-essaye, mais je crois que je ne suis définitivement pas très truite

nunu a écrit:Can-Tago Mago
Donnie Hathaway -Live

33rpm a écrit:nunu a écrit:Can-Tago Mago
Donnie Hathaway -Live
Eclectique mais rien que ces deux-là![]()
Ce Beefheart, faudra que je ré-ré-ré-essaye, mais je crois que je ne suis définitivement pas très truite

nunu a écrit:C'est quand même tres con d'appeler ça "reproduction d'un masque de truite" et de foutre une carpe sur la pochete. Cet album a provoqué il y a plusieurs années sur l'ancien forum un débat acharné entre les pour et les contre.
Dark Pink a écrit:nunu a écrit:C'est quand même tres con d'appeler ça "reproduction d'un masque de truite" et de foutre une carpe sur la pochete. Cet album a provoqué il y a plusieurs années sur l'ancien forum un débat acharné entre les pour et les contre.
Sans déconner ? A cause de l'erreur de poisscaille de la pochette ou de la musique contenue dans icelle ?

harvest a écrit:finalement j'en reviens souvent aux mêmes disques... le 4 de Zep, Starless & Bible Black, l'Allman Brothers - Brothers & Sisters est toujours à tomber ; Les 3 premiers Hendrix, les Neu, les 4 premiers Soft Machine
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2786153-1307605021.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1907831-1328723057.jpeg.jpg)
33rpm a écrit:dans mes écoutes du jour, un album que j'avais un peu oublié et donc délaissé, revenu en mémoire grâce au topic British Blues Boom et à l'évocation du Jeff Beck Group, Rough and Ready :
https://www.youtube.com/watch?v=RsXh6LkpHhc
Totalement magique à mes oreilles, j'aurais pu le citer dans mes disques de chevet, plus soul que blues, parfois fusion, un chanteur exceptionnel, Bob Tench, des zicos non moins terribles :
Bass – Clive Chaman
Drums – Cozy Powell
Piano – Max Middleton
Sa meilleure formation au Becko, en toute objectivité![]()
Et un Jeff Beck impérial, économe et flamboyant à la fois. Ce disque est une merveille et comme il n'intéresse pas grand monde, on peut le choper pour une misère, quand on le trouve.
1971, année bénie. Oui, oui !
)
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités