Racheter Dark Side de nos jours...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Re: Racheter Dark Side de nos jours...

Messagepar sLidE_viNylEs » 16 Oct 2014, 18:48

Monsieur-Hulot a écrit:Et vouais mais ho, c'est des BONS d'ACHAT FNAC ! c'est con, mais on peut les dépenser qu'à la Fnac ! sinon je prenais , d'occase, une Lenco L75, une Technics 1200 mk2, enfin brèfle ...

Ben... tu prends la platoche la plus chère à la FNouq dans la limite des bons d'achat et tu la revends dans la foulée sur le bon coin coin. :cool:
Plus simple y'a pas.

Mais la Sytemdeck est un bon plan, amha...
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 16 Oct 2014, 19:45

J'y ai pensé ... faudrait que je monte dans les basses alpes, c'est pas trop loin ... :drive:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 16 Oct 2014, 20:05

Dark Pink a écrit:Un traitement numérique n'implique pas forcément une compression, il suffit de ne pas utiliser de compresseur.

bas si en faite c'est le principe de basse de la numerisation, meme si numerise avec un bitrate ultra elevee, tu vas forcemeent compresser (informatiquement parlant) la musique .
pour faire simple quand tu numerise tu transforme un signal electrique constant , en donnee purement numerique (des 0 et des 1).
c'est grace a ca qu'on peut reduire les taille as des format ridicule .

alors oui bcq dirons que c'est inaudible et tout et tout , apres dit ça a un batteur qui fait du dev informatique , et il vas te rire au nez.
;)
vinceschlag
♪♪

Messagepar Dark Pink » 16 Oct 2014, 23:17

Si on considère que les taux d'échantillonnage les plus élevés utilisés actuellement sont insuffisants pour éviter de compresser, pourquoi pas... Je doute que Pink Floyd ait des problèmes de disque dur trop petit ou recule devant un matériel cher. C'est l'oreille humaine qui écoute, en 96khz, on n'entend pas tout, déjà en 44,1, faut être entraîné.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Musique en général