Les photos ont été prises Samedi et ce fut en effet relativement raisonnable ... en même temps la veille ayant été plutôt chargée ça incite à la modération.
Mon organisme ayant modérément apprécié l'ingurgitation de près d'une bouteille de Jack la veille j'ai été remarquablement sobre le Samedi (pis c'était moi qui ramenait les troupes aussi après les festivités ...)
Donc quelques autres photos de ce très chouette moment de calme entre les deux soirées de concerts. En m'excusant encore auprès de Thibaut et Maxime (j'ai honte) pour la lamentable gestion du timing.

Pas de photos des concerts car je ne suis pas équipé pour, il faut de bons appareils pour réussir de belles photos de concert.
Excellent week end en tout cas ! Quoique je commence à avoir du mal à tenir sur la durée, le dos et les pieds flingués en fin de soirées.
Les djeuns ce sont bien bien défoncés en première ligne ... les plus anciens restant un peu en retrait pour assurer l'arrière garde.
Mon favori du week est sans conteste
Beak>, d'autant plus qu'ils sont ceux que j'attendais le moins n'ayant été qu'assez peu séduit par leur dernier album (que je vais m'empresser de réécouter).
Ils nous ont servi un show tout en finesse sous influence Can/Kraftwerk très affirmée. Trop fin d'ailleurs peut être pour un groupe de crétins qui aurait franchement mieux fait d'aller s'en jeter un ou deux au bar pendant le concert plutôt que de casser les couilles à tout le monde.
Camera m'a aussi évidement bien plût, la surprise en moins car ils ont fait exactement ce que l'on attendait d'eux, ni plus ni moins (ce qui n'est déjà pas si mal)
Stephen Lawrie, pourtant presque vétéran du week end (oui presque car le vétéran était bien entendu Damo Suzuki) aura je pense mit tout le monde d'accord quant à savoir qui est le plus sauvagement rock'n roll !! En effet
The Telescopes nous ont niqué les oreillles en beauté avec une prestation shoegaze noisy en diable, réussissant même (avec j'en suis sûr un brin de fierté) à faire fuir plus de la moitié de l'assistance en un temps record. Ils ont vraiment bourriné comme des brutes, les zicos nous assaillant sous des déluges de larsen pendant qu'à genoux Stephen Lawrie s'arrachait les cordes vocales à force d'hurlements de possédé. Un grand moment !! Quelques spectateurs plus prudents préfèrent garder leurs distances :

Sinon ... très bon concert des
Dead Skeletons aussi, de bons passages bien hypnotiques comme je les aime ... le coup du tableau peint sur scène étant un tantinet too much selon moi.
De très bonnes surprises également avec les outsiders, ceux qui jouent à 17h00 devant 10 pelés :
Lonely Walk ou les
Blondi's Salvation.
Tamikrest excellents aussi et ... reposant parmi tous ces torrents de wah wah ...
Assez déçu par contre du concert des
Black Angels qui semblent assez peu concernés par ce qu'ils font sur scène.
Je n'ai pas non plus tellement apprécié le set de
Damo Suzuki ... problème de timing semble t-il car les autres ont adoré. Olivier et moi avons tenté à deux reprises sans jamais vraiment réussir à entrer dedans, dommage.
La musique des
Dead Meadows m'a aussi beaucoup séduite mais j'étais malheuresement à la fois fatigué et aussi un peu saturé pour vraiment apprécier.
.... à refaire donc !

.... et vous n'avez pas fini d'en chier avec les Moogcook Book (extrait posté par Maxime) qui resteront assurément dans l'esprit de tous comme LA BO du festival !!