marmelade sky a écrit:Concombre Masqué a écrit:marmelade sky a écrit:encore du sublime ?
et que dites-vous de ça ? :
Barry Ryan - Stop The Wedding
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wpiNHQpv76I[/video]
Pas la chanson la plus connue de Barry 'Eloise' Ryan...comme souvent chez lui ballade très orchestrée, en cinémascope, voix de crooner noyée sous des cordes et des pianos partout, le type semble s'enivrer de l'ivresse de planer sur un tapis volant que font les arrangements superlatifs derrière...Pour moi mélodiquement et harmoniquement c'est sans surprise, on peut se laisser soit agréablement distraire ou être rapidement écoeuré selon ses dispositions par ce gros gateau sucré typique d'une certaine production des sixties.
haha , j'étais sur que tu ne pourrais pas supporter quelque chose que monsieur-tout-le-monde puisse trouver beau .
j'imagine qu'un morceau populaire grand-public accompagné d'une magnifique orchestration de violons ne peut que te donner la nausée

Ne t'aura fallu que deux posts ou je parle musique pour deviner que je suis dans la vie un mec acariâtre, snob, jaloux et mal baisé, tout défauts dès lors me retenant de me laisser embrigader comme tout un chacun ici dans le tout-venant mainstream, surtout quand celui-ci ne peut se libérer des strictes frontières de la rentabilité immédiate et donc de la recherche de l'émotion cheap et vulgaire.
Je retourne de ce pas à mes orchestrations classiques savantes.