Au-delà du côté revivaliste de la couv' de Rock&Folk, je la trouve à chier !
Y avait de quoi faire un truc sympa, n'est-ce pas Algie ?
"Toute la musique que j'aime" (ah que oui !) elle a commencé dans les 60/70ies (et même avant) et elle ne s'est pas encore arrêtée.
Lieane a écrit:Salut comme je suis un grand fan des années 60-70, c’est une très bonne nouvelle. Je trouve également que les jeunes aiment bien cette décennie musicale, car les artistes ont proposé de la bonne musique. J’attends avec impatience la sortie du nouveau best-of de Queen, mon groupe de rock préféré.
Bebeto a écrit:Au-delà du côté revivaliste de la couv' de Rock&Folk, je la trouve à chier !
Y avait de quoi faire un truc sympa, n'est-ce pas Algie ?

vinceschlag a écrit:en parlant de come back ...
aller juste pour un supper's ready .

vinceschlag a écrit:voire hackette a coter de gabriel c'est deja un exploit en soit.
un premier pas est deja franchis.
apres collins , ne pourras pas assurer la batterie , donc chester seras aussi de la partis .
et a defaut du mark 2 tu pourras peut etre voire deep purple bogus (si il se reforme).Vidéo cachée: Afficher
nunu a écrit:vinceschlag a écrit:voire hackette a coter de gabriel c'est deja un exploit en soit.
un premier pas est deja franchis.
apres collins , ne pourras pas assurer la batterie , donc chester seras aussi de la partis .
et a defaut du mark 2 tu pourras peut etre voire deep purple bogus (si il se reforme).Vidéo cachée: Afficher
moi philou tant qu'il chante pas il fait ce qu'il veut
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités