Le grand retour de nos années chéries ?

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Re: Le grand retour de nos années chéries ?

Messagepar Bebeto » 20 Oct 2014, 14:38

Au-delà du côté revivaliste de la couv' de Rock&Folk, je la trouve à chier !
Y avait de quoi faire un truc sympa, n'est-ce pas Algie ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 20 Oct 2014, 15:27

C'est vrai qu'elle est pas géniale esthétiquement, cette couv'...
Cela dit, le fait que ces 3 là fassent la couverture, c'est pas injustifié. Ils sortent des trucs que personne d'autre est capable de faire et de ce fait, ils ne prennent la place d'aucun newbie, dont certains seraient très contents de s'approcher de ces vieux-là, ne serait-ce que de loin.
Ces gens-là (les vieux rockers, pour résumer) ont le pot, et aussi les couilles, de faire un boulot où on n'a pas envie de partir en retraite. C'est pas le retour des années 70, c'est la suite, et sans doute bientôt la fin pour certains. Pour les trucs artistiques, ya pas d'âge limite ni de date de péremption.
Mes 4 derniers disques, c'est Les Black Lips, Leonard Cohen, Tom Petty et Vance Joy. 2 jeunes, 2 vieux, tout ça fait bon ménage :) "Toute la musique que j'aime" (ah que oui !) elle a commencé dans les 60/70ies (et même avant) et elle ne s'est pas encore arrêtée.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Lieane » 20 Oct 2014, 15:41

Salut comme je suis un grand fan des années 60-70, c’est une très bonne nouvelle. Je trouve également que les jeunes aiment bien cette décennie musicale, car les artistes ont proposé de la bonne musique. J’attends avec impatience la sortie du nouveau best-of de Queen, mon groupe de rock préféré.
Lieane

Messagepar pretty money jackson » 20 Oct 2014, 15:50

je vais me préco le floyd et ac/dc, sûrement leur derniers disques...en plus ils ont l'air de tenir la route, les anciens :respect:
pretty money jackson
♪♪

Messagepar Philou » 20 Oct 2014, 17:14

Lieane a écrit:Salut comme je suis un grand fan des années 60-70, c’est une très bonne nouvelle. Je trouve également que les jeunes aiment bien cette décennie musicale, car les artistes ont proposé de la bonne musique. J’attends avec impatience la sortie du nouveau best-of de Queen, mon groupe de rock préféré.

J'ai adoré ce groupe (période 73-77) et à vrai dire il est pas mal décrié ici, mais là n'est pas le problème. Ce que je trouve dommage, permets moi de te le dire, c'est que tu sois impatient de la sortie d'un énième best of avec 2 ou 3 pseudo nouveautés bidon. J'ai vu le tracklisting de cette nouvelle compil... bof bof bof.
T'as leurs albums déjà ?

Sinon, tu peux aussi aller te présenter par là
viewforum.php?f=15
Philou
Modérateur

Messagepar nunu » 20 Oct 2014, 17:50

Si vous voulez du bon Queen, prenez leur live At RAinbow 74 sorti cette année. Deux concerts sur les tournées des deuxième et troisième album
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 20 Oct 2014, 19:42

Bebeto a écrit:Au-delà du côté revivaliste de la couv' de Rock&Folk, je la trouve à chier !
Y avait de quoi faire un truc sympa, n'est-ce pas Algie ?

T'as raison à donf
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 20 Oct 2014, 20:14

en parlant de come back ...

Image

aller juste pour un supper's ready .
vinceschlag
♪♪

Messagepar nunu » 20 Oct 2014, 20:22

vinceschlag a écrit:en parlant de come back ...

Image

aller juste pour un supper's ready .

j'avais deux grands fantasmes musicuax, voir Deep Purple Mark II (ça c'est mort) et voir Genesis se reformer avec le Gab', alors sait on jamais :miam:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 20 Oct 2014, 20:26

voire hackette a coter de gabriel c'est deja un exploit en soit.

un premier pas est deja franchis.

apres collins , ne pourras pas assurer la batterie , donc chester seras aussi de la partis .

et a defaut du mark 2 tu pourras peut etre voire deep purple bogus (si il se reforme).

Vidéo cachée: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=yYuLwQMB7h4
vinceschlag
♪♪

Messagepar nunu » 20 Oct 2014, 20:28

vinceschlag a écrit:voire hackette a coter de gabriel c'est deja un exploit en soit.

apres collins , ne pourras pas assurer la batterie , donc chester seras aussi de la partis .

et a defaut du mark 2 tu pourras peut etre voire deep purple bogus (si il se reforme).

moi philou tant qu'il chante pas il fait ce qu'il veut :))
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 20 Oct 2014, 20:32

nunu a écrit:
vinceschlag a écrit:voire hackette a coter de gabriel c'est deja un exploit en soit.

moi philou tant qu'il chante pas il fait ce qu'il veut :))

il chanteras forcement , et gabriel voudras forcement jouer "biko".
vinceschlag
♪♪

Précédente

Retourner vers Musique en général