CSNY Déjà Vu tracklist ne correspond pas

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

CSNY Déjà Vu tracklist ne correspond pas

Messagepar airship » 13 Avr 2014, 01:39

En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
Cette face demarre avec Woodstock et termine avec Carry On. Ces deux titres sont inversé.
??
Fichiers joints
label2.JPG
label2.JPG (27.37 Kio) Vu 1056 fois
airship

Re: CSNY Déjà Vu tracklist ne correspond pas

Messagepar Romulien » 13 Avr 2014, 03:39

C'était courant des pistes mélangées à l'époque. Même sur certains disques et pochettes l'ordre des chansons ne correspondait pas.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 13 Avr 2014, 12:43

airship a écrit:En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
Cette face demarre avec Woodstock et termine avec Carry On. Ces deux titres sont inversé.
??

Je possède l'édition française originale et l'ordre des titres est le bon ! Tu peux nous scanner la pochette - celle du verso pour vérifier mieux ! :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar airship » 14 Avr 2014, 08:58

harvest a écrit:
airship a écrit:En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
??

Je possède l'édition française originale et l'ordre des titres est le bon ! Tu peux nous scanner la pochette - celle du verso pour vérifier mieux ! :)
harvest a écrit:
??

Voici les photos:
Fichiers joints
5.JPG
5.JPG (56.58 Kio) Vu 967 fois
4.JPG
4.JPG (31.76 Kio) Vu 967 fois
1.JPG
1.JPG (24.36 Kio) Vu 967 fois
airship

Messagepar harvest » 14 Avr 2014, 18:41

Ça semble être le même que le mien ! Étrange, tu possèdes là une curiosité... :respect:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar beck-bolin » 14 Avr 2014, 20:51

jai le même pb pour le live at filmore de derek and the dominoes de clapton où sur l'edition fr j'ai inscrit telle the truth à la place de why does love got to be so sad? :fume:
beck-bolin
♪♪♪♪

Retourner vers Musique en général