En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
Cette face demarre avec Woodstock et termine avec Carry On. Ces deux titres sont inversé.
??
airship a écrit:En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
Cette face demarre avec Woodstock et termine avec Carry On. Ces deux titres sont inversé.
??

harvest a écrit:airship a écrit:En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
??
Je possède l'édition française originale et l'ordre des titres est le bon ! Tu peux nous scanner la pochette - celle du verso pour vérifier mieux !
harvest a écrit:airship a écrit:En écoutant le Déjà Vu de CSNY ( Atlantic 50001, pression française) j'ai remarqué que l'orde de la face A ne correspond pas.
??
Je possède l'édition française originale et l'ordre des titres est le bon ! Tu peux nous scanner la pochette - celle du verso pour vérifier mieux !

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité