Nenno a écrit:Lee Brilleaux, pas facile de trouver plus sous-estimé.
Bill Hurley peut être ?
Nenno a écrit:Lee Brilleaux, pas facile de trouver plus sous-estimé.

Pablitta a écrit:Bebeto a écrit:Tiahuanaco a écrit:Enfin, dans un style totalement différent, David Surkamp de Pavlov's dog, avait le mérite d'avoir un timbre de voix pratiquement sans équivalent dans le rock (que l'on aime ou que l'on déteste...)
Le chanteur préféré de Pablitta.
Je préfèrerais encore m'envoyer la disco entière de Steely Dan que d'écouter un seul titre chanté par Surkamp ! Ce mec aurait dû être arrêté pour coups et blessures auditives
Nenno a écrit:Lee Brilleaux, pas facile de trouver plus sous-estimé. Il a incarné la puissance et la dèche du rock&roll, c'était un sacré cobra.

Algernon a écrit:Nenno a écrit:Lee Brilleaux, pas facile de trouver plus sous-estimé. Il a incarné la puissance et la dèche du rock&roll, c'était un sacré cobra.
C'est sûr, un des plus purs, des plus durs. Je ne sais pas si on peut parler d'un chanteur sous-estimé. Son registre vocal était tout de même un petit peu limité.
nunu a écrit:Yen a un que j'adore, on le retient plus comme pianiste/claviériste que comme chanteur pourtant quel chanteur incroyable de Blues et de rock'n'roll.
Il n'aura malheureusement pas eu le temps de sortir un album solo, nous quittant a 27 ans. Même si des démos en solo existe en pirate. Il a livré avec le Grateful Dead quelques grands morceaux de bravoure. Pigpen était l'un des plus grands chanteurs de blues de son époque

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité