par zuma » 25 Sep 2016, 08:06
D'accord avec toi, ce n'est pas exceptionnellement réussi au point de faire gober la chanson comme un enregistrement oublié sur une bande de studio d'Abbey Road (ne serait-ce que les voix). Ceci dit, l'ordinateur a bien assimilé le style Beatles je trouve. Toute la construction de la chanson rappelle quelque chose, les petits détail par-ci par-là sont bien trouvés et bien placés. Franchement, je dis à l'intelligence artificielle en question "débuts prometteurs, continuez."
Dans un topic je ne sais plus lequel, j'avais été provocateur au point d'imaginer qu'un jour l'intelligence artificielle de Google et Cie nous aurait tellement connectés qu'elle connaîtrait notre humeur du moment et serait capable de nous proposer spontanément des musiques combinant plusieurs de nos artiste fétiches, vivants ou morts, dans des compositions originales et renouvelées à l'infini.
Je en veux pas dire que je le souhaite, et il avait presque fallu que je m'excuse publiquement pour avoir prophétisé cette "monstruosité" musicale, mais nous verrons bien...
En tout cas merci Romulien d'avoir relancé le débat avec du concret.
Love is all you need.