Concert de Gary Brooker (Procol Harum) - New Morning à Paris

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Concert de Gary Brooker (Procol Harum) - New Morning à Paris

Messagepar roland.marzuoli » 17 Mai 2015, 01:29

Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum, si vous le désirez vous pouvez lire ma présentation dans la rubrique ad-hoc.
J'ai fondé il y a peu avec quelques amis une association de fans de musique, Blue Page Music, qui a pour objet de permettre l'organisation d'événements musicaux rares ou atypiques, et aussi d'aider au développement de talents musicaux au sein de ses membres.
Notre premier événement est la production d'un concert de Gary Brooker (Procol Harum - la voix de "A whiter shade of pale") le 27 Juin prochain, concert exceptionnel pour célébrer plus de 50 ans de carrière, dans le cadre intimiste du New Morning à Paris, entouré de grandes pointures du rock / blues / jazz.
Je vous en parle, d'une part parce que cela est susceptible de vous intéresser, d'autre part pour appeler à l'aide ceux d'entre vous qui auraient des tuyaux dans la promotion de concerts.
En effet, notre association a encore peu d'expérience et surtout des moyens très limités, donc un tout petit budget promotionnel.
Auriez vous des conseils, des idées, des contacts pour nous aider à faire connaitre cet événement ?
Merci d'avance
roland.marzuoli

Retourner vers Musique en général