Magazines rock

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.

Re: Magazines rock

Messagepar andy » 12 Mar 2014, 10:41

Image
achete hier a gibert , un peu cher il est vrai mais ca sort pas tout les mois , un dossier de led zep de 60 pages avec de chouettes photos du groupe , belle mises en pages avec papiers glaces , dada 52 fan du zep ca devrait t interresser ;)
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: Magazines rock

Messagepar dada52 » 12 Mar 2014, 11:12

C'est gentil d'avoir pensé à moi et de me prévenir. Figure toi que je suis allé à la FNAC de Reims samedi et que je me le suis payé. Cher mais beau et intéressant. Les articles sur Donovan, Kevin Ayers et Van Morrisson sont intéressants. Je n'ai pas encore lu celui sur mon petit groupe préféré pour lequel j'ai repéré 3 super bouquins que je n'ai pas dont un sur John BONHAM.
J'ai encore de quoi faire pour alimenter ma petite collection.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Magazines rock

Messagepar hexbreaker » 12 Mar 2014, 13:28

Beaucoup de casse depuis quelques mois: Mojo; Rock First .....
Il y a t-il par ici des lecteurs réguliers de Zines déjà anciens mais toujours excellents et résistants comme DIG IT et ROCK HARDI ??
Avatar de l’utilisateur
hexbreaker
♪♪♪
 
Messages: 447
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03

Re: Magazines rock

Messagepar Silence » 12 Mar 2014, 13:34

J'ai été lecteur assidu de DIG IT ! pendant longtemps. Excellent zine !!
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Magazines rock

Messagepar hexbreaker » 12 Mar 2014, 13:40

Il y toujours parmi eux des anciens de NINETEEN !! Ces types méritent une statue, la légion d'honneur, l'euro millions, ... pour la bonne cause du Rock.
Toujours la foi. Je m'incline avec respect et admiration :chapeau:
et je me ré abonne.
Avatar de l’utilisateur
hexbreaker
♪♪♪
 
Messages: 447
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03

Re: Magazines rock

Messagepar Bebeto » 23 Mar 2014, 14:23

andy a écrit:Image
achete hier a gibert , un peu cher il est vrai mais ca sort pas tout les mois , un dossier de led zep de 60 pages avec de chouettes photos du groupe , belle mises en pages avec papiers glaces , dada 52 fan du zep ca devrait t interresser ;)


Merci, j 'ignorais cette renaissance. Super mag.
Mais il me semble qu'ils ont déjà évoqué longuement Led Zep. C'est vendeur.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Magazines rock

Messagepar tête de lynott » 27 Mar 2014, 12:49

hexbreaker a écrit:Beaucoup de casse depuis quelques mois: Mojo; Rock First .....
Il y a t-il par ici des lecteurs réguliers de Zines déjà anciens mais toujours excellents et résistants comme DIG IT et ROCK HARDI ??


Tu peux m'en dire plus sur ces 2 magazines, ça m'intéresse? :)
Rock hardi j'ai vu qu'on pouvait le commander sur leur site, mais Dig it on fait comment?
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Magazines rock

Messagepar hexbreaker » 28 Mar 2014, 05:10

Pour DIG IT, je me suis longtemps fourni chez Parallèle, mais on peut s'abonner via leur site:

http://digitfanzine.chez.com/digit.html

Le dernier N° est super intéressant.
Avatar de l’utilisateur
hexbreaker
♪♪♪
 
Messages: 447
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03

Re: Magazines rock

Messagepar Silence » 28 Mar 2014, 11:15

Ce numéro fut pour moi primordial :

Image

A cause d'un certain groupe qui allait me bouleversifier pour longtemps ....
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Magazines rock

Messagepar Danzik » 29 Oct 2015, 21:00

Tiens, cet après-midi j'ai feuilleté rapidement le dernier n° de Rock and Folk, il y a pour ceux (celui ;) ) que ça intéressent un article de 5 ou 6 pages sur le groupe... BIJOU ! avec un superbe cliché du trio et plus... :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Magazines rock

Messagepar Dark Pink » 29 Oct 2015, 21:05

Et le mois dernier (ou celui d'avant), c'était sur Starshooter !
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Magazines rock

Messagepar Algernon » 30 Oct 2015, 09:46

Danzik a écrit:Tiens, cet après-midi j'ai feuilleté rapidement le dernier n° de Rock and Folk, il y a pour ceux (celui ;) ) que ça intéressent un article de 5 ou 6 pages sur le groupe... BIJOU ! avec un superbe cliché du trio et plus... :cool:

:cool:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=vrhGXcwv2u8&list=FLu7rOOF1qq_pmWfm_fA-U_A[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Magazines rock

Messagepar Danzik » 30 Oct 2015, 10:55

Tu as acheté le R et F en question ? :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Magazines rock

Messagepar Algernon » 30 Oct 2015, 11:00

Bah non, j'ai arrêté de l'acheter nia une bonne huitaine d'années. C'était redevenu pas trop mal les premières années 2000, et je l'ai acheté régulièrement. Et puis, c'est p'têt aussi les musiques qui étaient plus intéressantes pour mézigue. Maintenant, je... consulte le mag de temps en temps.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Magazines rock

Messagepar Danzik » 30 Oct 2015, 11:20

Algernon a écrit:Bah non, j'ai arrêté de l'acheter nia une bonne huitaine d'années. C'était redevenu pas trop mal les premières années 2000, et je l'ai acheté régulièrement. Et puis, c'est p'têt aussi les musiques qui étaient plus intéressantes pour mézigue. Maintenant, je... consulte le mag de temps en temps.


Je voulais dire juste pour ce "numéro" avec Bijou.
Je viens de vérifier, perso j'ai arrêté au n°de octobre 2009, il y a pile poil 6 années (et aucune envie d'y revenir). J'achète plus rien ou alors exceptionnellement.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres / Magazines / BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités