Projet participatif : L'incontournable du Rock

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.

Projet participatif : L'incontournable du Rock

Messagepar DimensionRock » 03 Fév 2017, 10:24

Bonjour à tous
Je me permets d'écrire ce post car je souhaiterais vous présenter un projet qui le tient à coeur et qui ma demande beaucoup d'énergie, de temps et de travail.

Il s'agit d'un recueil de plus de 100 tablatures retranscrit sur près de 1 000 pages. Le guitariste débutant trouvera son bonheur avec Seven Nation Army (White Stipes) ou Highway to Hell (AC/DC), le mélomane dramatique se penchera sur Knockin’ On Heaven’s Door (Guns n Roses), tandis que le professionnel pourra parfaire Sultans Of Swing (Dire Straits). Que vous soyez débutant ou Pro ce livre deviendra vite un indispensable qui vous accompagnera tout au long de votre vie et vous suivra partout (grâce à son format A5, une feuille d'imprimante plié en deux).

Nous l'avons soumis au projet participatif pour nous aider dans son financement et nous avons collecté 20% en moins de 48h. Nos contreparties sont très variées et vont du livre (version papier et/ou numérique) au cours particulier jusqu’à 3h ! (Entre autres).

Si notre projet vous intéresse n’hésitez pas à y faire un tour et à mettre une contrepartie (même les petites sont les bienvenues et nous ferons vraiment super plaisir).

[url]https://fr.ulule.com/livre-tablatures-rock/news/
[/url]

Vous pouvez aussi me donner vos avis et commentaires sur ce post :)

Merci d’avance à tous et à très vite

Xavier
DimensionRock
 
Messages: 2
Inscription: 03 Fév 2017, 10:23

Re: Projet participatif : L'incontournable du Rock

Messagepar Pablitta » 03 Fév 2017, 10:27

DimensionRock a écrit: le mélomane dramatique se penchera sur Knockin’ On Heaven’s Door (Guns n Roses),


:)) :)) :))

Disons que ton post est tellement bien tourné que ça donne envie d'en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Projet participatif : L'incontournable du Rock

Messagepar DimensionRock » 03 Fév 2017, 11:07

Pablitta a écrit:
DimensionRock a écrit: le mélomane dramatique se penchera sur Knockin’ On Heaven’s Door (Guns n Roses),


:)) :)) :))

Disons que ton post est tellement bien tourné que ça donne envie d'en savoir plus !


Lol Merci Pablitta :)
DimensionRock
 
Messages: 2
Inscription: 03 Fév 2017, 10:23

Re: Projet participatif : L'incontournable du Rock

Messagepar Algernon » 03 Fév 2017, 11:22

'Knockin’ on Heaven’s Door' (Guns n' Roses)... hum ! Une version qui me file un peu d'eczéma
Quand je pense que j'ai connu le titre par la version de "Slowhand"
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Projet participatif : L'incontournable du Rock

Messagepar odorono » 18 Avr 2017, 18:44

Challenge réussi. C'est sympa. :)
odorono
 
Messages: 37
Inscription: 01 Déc 2016, 20:34


Retourner vers Livres / Magazines / BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron