yenyen a écrit: je le lierai avec plaisir.
Avec une corde ?

Et avant de sortir, j'ai lu ça et c'est très bien

yenyen a écrit: je le lierai avec plaisir.
Dark Pink a écrit:yenyen a écrit: je le lierai avec plaisir.
Avec une corde ?![]()
Et avant de sortir, j'ai lu ça et c'est très bien![]()
Dark Pink a écrit:Et avant de sortir, j'ai lu ça et c'est très bien![]()
yenyen a écrit:Bien aimé les Cimbres afranchis...
Roberto Del Corazõn a écrit:J'ai eu la chance de le rencontrer à un vernissage du salon du livre, je lui ai dit "je vous aime d'amour", il m'a répondu "faut pas me dire ça quand je suis à jeun !"
Pablitta a écrit:D'acc.
J'étais en train de me faire la réflexion que la BD c'était un des rares trucs qu'on ne pouvait pas aller piquer sur le web. Ca se touche, le papier est rêche, ça sent l'encre et l'encre sur le papier c'est d'une toute autre densité lumineuse que sur un écran.
Bon, j'imagine que je prêche un convertiEt puis ça se trouve, y'a aussi des russes sur le coup ...
Aldaran a écrit:Je ne vais pas en rajouter sur le piratage mais je pense qu'un délai de trois semaines est fort court pour affirmer qu'un ouvrage ne sera pas disponible en version numérique gratuite un jour.
Roberto Del Corazõn a écrit:Conclusion : pour la bd le meilleur moyen d'endiguer le piratage ce serait d'arrêter l'offre numérique légale, qui de toute façon ne rapporte rien. Incroyable non ?![]()
Roberto Del Corazõn a écrit:Si j'ai bien suivi tu voudrais mon mag' maintenant sans bourse délier et ma collec' avec. Mon code carte bleue aussi peut-être ? Tu risquerais d'être déçu, la presse ne paie pas lourd.
Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité