Intéressant,même si le parti pris de rassembler des citations ou anecdotes d'une multitude d'artistes (en fait le livre n 'est que ça) peut dérouter au départ.
(Ne me demandez pas pourquoi l'image est renversée,je n 'ai pas d 'explication
)
)
petite insertion...je suis fan des livre audio...j `en écoute en marchant en peignant , en bidouillant, en conduisant (bien que j` ai arrêté la), et en me couchant(car je suis célibataire)...j adore ce mélange de voix différentes attachantes, et de l`histoire elle même souvent captivante....je vais de ce doigt ouvrir un topic....

soulmanfred a écrit:
Un régal d'humour, un roman historique sur la vie d'une famille de bourreau (17 ème), c'est le premier livre d'une quadrilogie, j'ai pas encore terminé celui-ci mais déjà acheté les 3 autres (un loup est un loup, même le mal se fait bien, en avant comme avant !).

Unserious Sam a écrit:J'ai trouve le roman dont tu parles, mais pas les autres...

On verra ce que ça raconte 

papilonaa a écrit:je suis en train de lire celui la ..haletant
Un suspense inouï qui vous prend à la gorge, le portrait d'un homme en quête de vérité, au péril de sa vie et de celle des siens, la restitution magistrale de cette implacable machine à broyer les hommes que fut le système soviétique.
l'action se déroule en 1953, en Russie soviétique, année cruciale qui verra la mort de Staline, l'exécution de Béria, chef de la police politique, et la prise du pouvoir par Nikita Khrouchtchev. Leo, brillant officier du MGB, l'ancêtre du KGB, assure bravement sa mission qu'il se persuade de mener dans l'intérêt de son pays et de la révolution. Arrestations, accusations montées de toutes pièces, tortures, exécutions sommaires : il assume
http://www.babelio.com/livres/Rob-Smith ... #critiques
http://www.imdb.com/title/tt1014763/
Prevue en film
on verra ..c 1est pas souvent que le film est a la hauteur du livre.....j`irai bien le voir aussi mais je doute qu`il arrive dans mon bled... Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité