hexbreaker a écrit:Intéressé aussi par cette édition. Une question: quelle est la période couverte ? J’espère que ce n'est pas seulement les 60's, car perso j'apprécie bcp les groupes garage 80's. merci d'avance pour votre éclairage.
Chien de feu a écrit:hexbreaker a écrit:Intéressé aussi par cette édition. Une question: quelle est la période couverte ? J’espère que ce n'est pas seulement les 60's, car perso j'apprécie bcp les groupes garage 80's. merci d'avance pour votre éclairage.
Cela couvre une période allant de 1964 à nos jours avec une sélection d'une centaine d'albums marquants couvrant cette période

Bebeto a écrit:J'ai cru lire quelque part que le concert de Phil Ochs au Carnegie a déclenché un truc. Un folkeux engagé qui, en costume pailleté d'Elvis chante du rock 50 ; ça a dû grincer dans le public.
Bebeto a écrit:Bolan était-il dans la salle ?
En tout cas se projeter cette image fait réfléchir parce que finalement, c'est un peu aussi ce que Bolan était au fond.

33rpm a écrit:La liste est ici : http://www.senscritique.com/liste/L_ant ... 32#page-1/
beaucoup de très bons disques mais pas si pointu qu'annoncé dans la presse quand c'est sorti (vous allez être bluffés par toutes ces raretés ! sûrement les copains bien intentionnés du sieur Conte) pour qui est un minimum branché zic pop (John Cale, Gene Clark, Rundgren, Blunstone, Perhacs, Tindersticks, Bill Fay, Dennis Wilson, Kevin Ayers, Feelies, XTC, Eno, etc, ça fait partie de la base dans le domaine), de quoi faire des découvertes quand même

Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité