Votre Top 5 téléséries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Algernon » 08 Fév 2013, 18:07

Pour les séries plus ou moins récentes. En tête "Breaking Bad" haut la main !
Second : "Dexter"
"Game of Thrones"
"The Walking Dead"
Et puis, Homeland, Last resort, Oz, Sleeper Cell,The Firm (regardable)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Tír na nÓg » 10 Fév 2013, 19:24

Mes cinq séries préférées? Hum...Dur de faire un choix!

1/ Castle, qui restera pour toujours mon coup de cœur
2/ Sanctuary, j'ai regretté que la saison 5 ne soit pas renouvelée
3/ Once Upon A Time, j'adore l'histoire et les personnages
4/ Haven, ça me détend bien, je me fait plaisir quand j'y regarde
5/ Esprits Criminels, seulement 5ème au classement à cause du départ de Paget Brewster, et de l'absence d'AJ Cook pour la saison 6, ex-æquo avec Cold Case qui a été la première série que j'ai vraiment regardé et que j'aimais beaucoup, aussi bien pour les personnages, les histoires et les musiques.

Après, y en a beaucoup d'autres... The Big Bang Theory, Touch, American Horror Story, Buffy, 666 Park Avenue, The Walking Dead, Falling Skies, et j'en passe!
Tír na nÓg
 
Messages: 9
Inscription: 07 Fév 2013, 11:20

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Roulianhov » 10 Fév 2013, 19:44

Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Mais quand il y en a c'est fabuleux (l'histoire de la crôtte en or de Roger ! :)) ).

Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Chien de feu » 10 Fév 2013, 21:50

Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Mais quand il y en a c'est fabuleux (l'histoire de la crôtte en or de Roger ! :)) ).

Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.


Tu n'est pas le seul Roulie :coucouz:

je ne regarde pas non plus de séries que ce soit à la télé ou ailleurs même si on est pas de la même génération :))
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar tête de lynott » 10 Fév 2013, 22:00

Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Mais quand il y en a c'est fabuleux (l'histoire de la crôtte en or de Roger ! :)) ).

Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.


J'aurais pu poster la même chose! Je regarde aucune série, mais je regarde American Dad. Et souvent c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Juliette » 10 Fév 2013, 22:08

-Breaking Bad
-Misfits (Ces deux derniers étant des nouveautés pour moi)
-Sherlock
-Dexter
-Desperate Housewives (ouais je sais, je regarde tellement peu de séries que je suis obligé de mettre celle-là...)
"Tu te crois courageux ? Bin essaye d'élever mes gamins"
Avatar de l’utilisateur
Juliette
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 09 Fév 2013, 19:56

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Roulianhov » 11 Fév 2013, 00:11

tête de lynott a écrit:
Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Mais quand il y en a c'est fabuleux (l'histoire de la crôtte en or de Roger ! :)) ).

Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.


J'aurais pu poster la même chose! Je regarde aucune série, mais je regarde American Dad. Et souvent c'est énorme.

C'est tout le temps énorme tu veux dire !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar soft temple » 11 Fév 2013, 03:29

J'aime assez bien tout ce qui est polar:

-Sherlock
-Life on Mars (l'original anglais)
-Chapeau Melon et Bottes de Cuir
-Justified
-Wallander

... Et encore Game of Thrones, the Shield...

@ Aldaran, tu as cité "the Lost Room", j'avais bien aimé aussi et regretté que ça n'ait pas continué. L'idée était bonne...
Avatar de l’utilisateur
soft temple
 
Messages: 19
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23
Localisation: Lausanngeles

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Aldaran » 11 Fév 2013, 19:21

soft temple a écrit:@ Aldaran, tu as cité "the Lost Room", j'avais bien aimé aussi et regretté que ça n'ait pas continué. L'idée était bonne...
Il y a une fin à l'histoire, aucune suite n'a jamais été prévue. (Je t'avoue que si un projet de suite venait à apparaître un jour, ça me ferait davantage grincer les dents que plaisir...)
Je garde vraiment un excellent souvenir de cette mini-série !
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Algernon » 11 Fév 2013, 20:32

Les vieilles séries qui ont ma préférence

"Le Prisonnier"
"Chapeau Melon et Bottes de cuir"
"Kung Fu"
"Amicalement Vôtre"
"Les Envahisseurs"

"Au-delà du Réel", "La Quatrième Dimension", "Au Nom de la Loi", "Au Cœur du Temps", "Zorro", "Les Mystères de l'Ouest",
"Les Secrets de la Mer Rouge", "Derrick", "Maigret", "Un Flic dans la Mafia", "Twin Peaks"
"Belphegor", bien que ce ne soit qu'une mini-série, et soporifique par moments
Une autre mini-série qui est pour moi un chef d'œuvre "L'Odyssée" de Franco Rossi (1968)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar abuddy » 11 Fév 2013, 22:00

Et "l'homme du Picardie", "et "l'abonné de la ligne U" ils sentent le pâté ?
Et Noëlle au 4 vents, elle sent le gaz ? (Elle vient de loin celle-là)
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
Avatar de l’utilisateur
abuddy
♪♪♪♪
 
Messages: 675
Inscription: 03 Fév 2013, 18:13

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Algernon » 12 Fév 2013, 20:53

[youtube]2nmdtsPwVyk[/youtube] :lovemauve:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar beck-bolin » 13 Fév 2013, 12:40

dexter
mariés deux enfants
les mysteres de l'Ouest
Chapeau melon et bottes de cuir
Magnum
pas d'ordre précis... :coucouz:
beck-bolin
♪♪♪♪
 
Messages: 801
Inscription: 05 Fév 2013, 01:15

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Algernon » 13 Fév 2013, 16:42

"Magnum" est une des premières séries qui m'a rendu le genre insupportable, puis avec "McGyver", "V", "Supercopter" et beaucoup d'autres ... du même genre.

P... ! J'ai oublié "Columbo" dans mes préférées ! :bat: :fou:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar nunu » 13 Fév 2013, 16:57

beck-bolin a écrit:mariés deux enfants


Al Bundy, l'une des mes idoles :))


[youtube]pqu3kM-KdaM[/youtube]
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron