Votre Top 5 téléséries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Blues For Joe » 13 Fév 2013, 17:27

Dans Modern Family il est excellent Al Bundy (la série est d'ailleurs excellente)
Blues For Joe
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Lecomteduck » 13 Fév 2013, 17:40

Blues For Joe a écrit:Dans Modern Family il est excellent Al Bundy (la série est d'ailleurs excellente)


Ouais.

Phil Dumphy est le personnage dans lequel je me retrouve le plus, toutes séries confondues :))
Lecomteduck
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Romulien » 03 Mar 2013, 01:26

Mon top 5

La Patrouille du Cosmos (Star Trek la série originale)
Mission : Impossible
L'Incroyable Hulk
Ma Sorcière Bien Aimée
L'Homme de Six Millions (avec son "spinoff" La Femme Bionique)
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Avatar de l’utilisateur
Romulien
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2855
Inscription: 04 Fév 2013, 21:02
Localisation: Lévis, Dans mon seul et unique pays le Québec

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Blues For Joe » 03 Mar 2013, 21:40

Top 5 :
- This Is England
- Mad Men
- Oz
- The Wire
- Simpsons

Mentions spéciale (pour faire un top 10) : Battlestar Galactica, Boardwalk Empire, Breaking Bad, Game of Throne, Carnivale
Blues For Joe
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar spleen » 05 Mar 2013, 10:40

- Hercule Poirot
- Les Tudors
- Game of Thrones
- Kaamelott
- La croisière s'amuse (valeur sentimentale)
Avatar de l’utilisateur
spleen
♪♪♪
 
Messages: 332
Inscription: 09 Fév 2013, 19:52

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Le Z » 05 Mar 2013, 12:21

Blues For Joe a écrit:Top 5 :
- This Is England



J'ai trouvé la série bien plus percutante que le film.
Le Z
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Blues For Joe » 05 Mar 2013, 12:25

Ca constitue un tout pour moi, en fait le film c'est la saison 1.
Mais oui plus l'histoire avance plus c'est glaucque et triste. La format série permet aussi d'avantage de développements.
Parait que le This Is England 90 va revenir à quelque chose de plus "joyeux".

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'abord d'un film, This Is England, l'histoire se passe en 1983.
Puis une première série de 4 épisode "This Is England 86", où l'on retrouve les même personnages 3 ans plus tard.
Puis une seconde, This Is England 88.
Et d'ici la fin d'année devrait sortir le dernier volet : This Is England 90.

C'est série est absolument brillante !!

Image
Blues For Joe
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Le Z » 05 Mar 2013, 12:43

J'suis trop "spirit of 69", pas encore vu le This is England 88', merci pour l'info Blues for Joe, je ne savais pas qu'il y avait une suite.
Le Z
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Jason92 » 05 Mar 2013, 17:42

Dexter
Les Sopranos
The Shield
X-Files
Braquo :respect:
Avatar de l’utilisateur
Jason92
♪♪
 
Messages: 154
Inscription: 05 Fév 2013, 01:29

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Blues For Joe » 17 Mar 2013, 02:05

harvest a écrit:
Witchy Cow a écrit:
harvest a écrit:Je connais rien à tout ça mais y'a une série que j'aime beaucoup : Treme - se déroule à la Nouvelle Orléans et il y a beaucoup de musique ! La 3° saison est en cours.

Oups, connais pas du tout... Beaucoup de musique ? Quel genre ?


Alors d'abord y'a une histoire ! Comment les gens ont survécu à l'ouragan, une sorte d'enquête un peu policière mais c'est surtout la vie des habitants et les magouilles autour de la reconstruction de la ville qui est ici montrée - et la plupart des "héros" sont musiciens, donc beaucoup de jazz, de blues, zydeco, folk, r&b etc... Informatif et jubilatoire...


Oui Treme c'est très bon. Je viens de finir la saison 3. La saison 4 sera la dernière je crois.
J'y ai découvert beaucoup de chose sur New Orleans, notamment cette culture indienne que je ne soupçonnait pas.
Il y a des scènes musicales en permanence, parades, clubs, studios, radios... brass bands, modern jazz, funk, country, traditionnal jazz... c'est très très riche et bourré de guest célèbre (la scène avec Fats Domino est très touchante, celle de Dr. John est chouette aussi)
Pour ceux qui connaissent pas, le générique donne bien le ton : http://www.youtube.com/watch?v=hgV0B9W301o

Sinon Harvest, si tu as aimé Treme, penche toi sur The Wire. C'est antérieur à Treme et c'est la même équipe qui est derrière, on y retrouve certains acteurs (dont le Chief et Antoine Baptiste). La série suit le même genre de trame que Treme sauf qu'ici le sujet traité est la ville de Baltimore : criminalité, politique, jeux de pouvoir, éducation... c'est passionnant et totalement réaliste (basé sur le récit d'un journaliste). Souvent considérée comme la meilleure série "moderne", elle est même disséquée dans des universités tellement c'est riche.
Blues For Joe
 

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar folyden » 06 Juin 2013, 04:07

*Le prisonnier
*Kaamelott
*Oz
*Deadwood
*La caravane de l'étrange

C'est vraiment que pour en mettre 5 sinon y en a quelques autres que je laisse au bord de la route(The Wire,Rome,Archer,Dexter........)!

Les séries du moment que je les conseille qu'elles dépotent!
Je me suis maté Vikings http://www.youtube.com/watch?v=hZ4sDn89P04 la semaine dernière,franchement je pensais tomber sur un truc de décérébré mais le scénario est sympa en plus de l'action!
Et puis Hannibal,Dexter passe pour une série de grands-mères à côté,il y a des invraisemblances(le totem de corps de l'épisode9) mais la série est complètement barré,Mads Mikkelsen en Hannibal Lecter,le pied!
Dernière édition par folyden le 06 Juin 2013, 19:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
folyden
 
Messages: 18
Inscription: 10 Fév 2013, 16:27

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar folyden » 06 Juin 2013, 04:20

Blues For Joe a écrit:Ca constitue un tout pour moi, en fait le film c'est la saison 1.
Mais oui plus l'histoire avance plus c'est glaucque et triste. La format série permet aussi d'avantage de développements.
Parait que le This Is England 90 va revenir à quelque chose de plus "joyeux".

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'abord d'un film, This Is England, l'histoire se passe en 1983.
Puis une première série de 4 épisode "This Is England 86", où l'on retrouve les même personnages 3 ans plus tard.
Puis une seconde, This Is England 88.
Et d'ici la fin d'année devrait sortir le dernier volet : This Is England 90.

C'est série est absolument brillante !!

Image


Un grand merci,je connaissais juste le film,je savais pas qu'il y en avait des déclinaisons,je vais jeter un coup d'oeil là-dessus!
Avatar de l’utilisateur
folyden
 
Messages: 18
Inscription: 10 Fév 2013, 16:27

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Dark Pink » 06 Juin 2013, 21:52

J'ai essayé de faire un top 5, mais j'y suis pas arrivé, trop de séries bien. Alors j'en ai fait plusieurs, par thème, si c'est trop ou hors sujet, je comprendrai que vous viriez mon message :rougez:

Science fiction:
Star Trek (toute la franchise)
Farscape
Battlestar Galactica (récent)
Babylon 5
Dark Angel

Médiéval/Péplum:
Kaamelott
Game of thrones
Legend of the seeker
Rome
La caverne de la rose d'or

Espions en tous genres:
Chuck
Alias
Dollhouse
Nikita
Pain killer Jane

Potes qui s'amusent:
The big bang theory
Friends
How I met your mother
The secret life of us
The L world

Joss Whedon:
Buffy
Angel
Dollhouse
Firefly
Serinity

Policiers:
Fortier
Veronica Mars
Castle
Mentalist
Lie to me

Pagaille dans le temps:
The Sarah Connor Chronicles
Taken
Tru Calling
Life on Mars
La planète des singes

Noir & blanc:
Les compagnons de Baal
Le mutant
Columbo
Zorro
L'homme du Picardie

Pour me faire pardonner d'interpréter le libellé du sujet, je peux faire un autre message avec les liens vers les génériques les plus sympas ;)
Et j'allais oublier l'inclassable Hero Corp.
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Algernon » 06 Juin 2013, 22:16

"Les Compagnons de Baal" avec Claire Nadeau
Je l'ai revue l'année dernière, ça fait sourire.
Je constate, avec plaisir, que tu es plutôt bon public. ("La caverne de la rose d'or" :rollin: )
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Votre Top 5 téléséries

Messagepar Dark Pink » 06 Juin 2013, 22:30

Les compagnons de Baal, c'est excellent ! Pour de vrai, on y voit Popeck tout jeune. Il y a une poursuite en vélo et cette chanson des adorateurs de Cosmochronos: "Grâce à ma sœur la mouche, etc...", une chanson branquignole ou je m'y connais pas :siffl: Claire Nadeau débute (plutôt bien), d'après les notes de jaquette. Ca date 1968 !

Dans la caverne de la rose d'or, il y a Alessandra Martines qui joue la princesse Fantaghiro :lovemauve: et tout un tas de sortilèges et de vilains, et pis... Bon, d'accord, je suis bon public :red:
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron