The Rarities Show

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

The Rarities Show

Messagepar Pablitta » 18 Mai 2018, 13:57

THE RARITIES SHOW

C'est une émission signée Daniel Lesueur et Bruno Hantson que l’on pourra écouter dimanche 20 mai 2018 à 14:00 ici :
http://blog-des-auteurs-libres.over-blo ... r_admin_fr

Leur objectif est de passer des titres jamais diffusés sur aucune radio, sinon sur des petites stations US ou GB …
J’ai pu déjà l’entendre et je vous garantis qu’elle porte bien son nom.

Un unreleased de Carol King dédié à son petit ami de l’époque, Neil Sedaka.

L'interprétation très séduisante de House of the Rising Sun par une chanteuse française que je vous laisse le soin de découvrir …

Une version proprement ahurissante d’Obladi-oblada par Jimmy Scott.

Une merveille de The Millennium, groupe de sunny-pop-psyché des années 1960 monté par Curt Boettcher, et passé depuis aux oubliettes.

Une mignonne ritournelle de Mike Oldfield du temps où il chantait avec sa sœur sous le nom de groupe Sallyangie (1969) .

Une version psyché truc de The Letter (Give Me A ticket for an Aeroplane) que perso j’ai adorée, etc

Au total une vingtaine de titres vraiment pas courants, allant de 1961 à 1972.

PS :
S’il y a des radios intéressées pour reprendre ces émissions (il y en aura toute une série), dites-le moi et je vous donnerais le contact (chaque émission est divisée en 4 segments pour laisser place à l'identification de la station et éventuellement pub, journal d'info etc.).
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: The Rarities Show

Messagepar Pablitta » 20 Mai 2018, 18:30

Pas 14:00, mais 20:00, je me suis gourrée... :red:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14


Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron