Monsieur-Hulot a écrit:Regardé "Cézanne" hier soir, putain, QUÉ MERDE !!! à part Galliene qui joue, suis pas allé jusqu'au bout !
T'aurais dû regarder les Schtroumpfettes contre le Brésil à la place.
Elles jouent aussi, et toutes, en plus.
Monsieur-Hulot a écrit:Regardé "Cézanne" hier soir, putain, QUÉ MERDE !!! à part Galliene qui joue, suis pas allé jusqu'au bout !
Pablitta a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Regardé "Cézanne" hier soir, putain, QUÉ MERDE !!! à part Galliene qui joue, suis pas allé jusqu'au bout !
T'aurais dû regarder les Schtroumpfettes contre le Brésil à la place.
Elles jouent aussi, et toutes, en plus.
Monsieur-Hulot a écrit:C'était un match de poules ?
Jo Bolais a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:C'était un match de poules ?
Je l'attendais !
Je dirais même qu'elle couvait !
nunu a écrit:Les filles de l'équipe de France de foot ont de l'humour, il parait que de tous ces jeux de mots, Amandine en rit
gillesmon a écrit:nunu a écrit:Les filles de l'équipe de France de foot ont de l'humour, il parait que de tous ces jeux de mots, Amandine en rit
Elle ont même écrit un recueil de blagues, tous les titres et pages sont dans Le Sommer !
Pablitta a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Regardé "Cézanne" hier soir, putain, QUÉ MERDE !!! à part Galliene qui joue, suis pas allé jusqu'au bout !
Tiens, cela me fait penser à GLORIA, de Cassavetes (quand même) vu ce week-end.
Franchement, à part le jeu de Rowlands, je me suis ennuyée et ne suis non plus pas allée au bout ....
Il y a notamment un môme qui joue mal, mais mal !
Tiens, cela me fait penser à GLORIA, de Cassavetes (quand même) vu ce week-end.
Franchement, à part le jeu de Rowlands, je me suis ennuyée et ne suis non plus pas allée au bout ....
Il y a notamment un môme qui joue mal, mais mal !
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité