Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Bebeto » 30 Mai 2019, 09:44

Je n'aime pas Poelvoorde, son jeu outrancier me fatigue. Et dans ce film, eh ben je n'aime pas son jeu non plus.
Déçu par ce film alors que la critique en disait du bien. Mis à part le twist final, et encore..., j'ai trouvé ça d'un ennui mortel.
Ce réal bénéficie de la carte aux yeux des critiques ciné en général. Son ciné me laisse assez perplexe, même si je reconnais la volonté de sortir de la route (voir son héros le pneu tueur). Je dois manquer de fantaisie.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Cooltrane » 30 Mai 2019, 10:21

Bebeto a écrit:Je n'aime pas Poelvoorde, son jeu outrancier me fatigue. Et dans ce film, eh ben je n'aime pas son jeu non plus.
Déçu par ce film alors que la critique en disait du bien. Mis à part le twist final, et encore..., j'ai trouvé ça d'un ennui mortel.
Ce réal bénéficie de la carte aux yeux des critiques ciné en général. Son ciné me laisse assez perplexe, même si je reconnais la volonté de sortir de la route (voir son héros le pneu tueur). Je dois manquer de fantaisie.


pour être franc, malgré une bonne presse, j'ai passé outre, car la BA ne m'emballait pas fort... et j'avais pas mal d'autres trucs à voir plus en urgence à l'époque.

Bref, je n'ai apparemment rien loupé.
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
♪♪♪♪
 
Messages: 608
Inscription: 07 Fév 2013, 18:00
Localisation: Chez les exilés fiscaux français

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar nunu » 30 Mai 2019, 10:51

Dupieux ca dépend ses films c'est tout ou rien :Rubber, Steak et Wrong j'ai trouvé ça génial. Wrong Cops pas mal. Mais les autres un peu moins. Par contre son prochain, le Daim me botte grave
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Aldaran » 30 Mai 2019, 11:10

Aldaran a écrit:
Cooltrane a écrit:
Aldaran a écrit:Pour ce qui est de la "fierté" à être ceci ou cela, je ne l'ai jamais comprise.

C'était la minute du dangereux activiste forcené, vous pouvez reprendre une activité normale (une activité dans la Norme, donc, attention, j'vous ai à l'œil !).

puisque c'est maintenant établi, tu peux donc aller te faire mettre (par qui tu veux) :langue2:

Je pense que le smiley donne une indication mais... qu'est-ce qui est établi ?

Bon. Comme j'ai rien d'autre de mieux à faire aujourd'hui, je recolle une pièce dans le bastringue : qu'est-ce qui est établi ?
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Bebeto » 30 Mai 2019, 11:10

nunu a écrit:Dupieux ca dépend ses films c'est tout ou rien :Rubber, Steak et Wrong j'ai trouvé ça génial. Wrong Cops pas mal. Mais les autres un peu moins. Par contre son prochain, le Daim me botte grave


J'aime bien Eric et Ramzy.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Bebeto » 30 Mai 2019, 11:11

Aldaran a écrit:Bon. Comme j'ai rien d'autre de mieux à faire aujourd'hui, je recolle une pièce dans le bastringue : qu'est-ce qui est établi ?


Lâche l'affaire un peu ! Parlons ciné, non ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Aldaran » 30 Mai 2019, 11:18

Bebeto a écrit:
Aldaran a écrit:Bon. Comme j'ai rien d'autre de mieux à faire aujourd'hui, je recolle une pièce dans le bastringue : qu'est-ce qui est établi ?

Lâche l'affaire un peu ! Parlons ciné, non ?

Ben... J'aurais bien aimé savoir. J'aime pas ne pas comprendre.
Mais bon OK, je lâche l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Bebeto » 30 Mai 2019, 11:34

:chapeau:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar nunu » 30 Mai 2019, 11:42

Bebeto a écrit:
nunu a écrit:Dupieux ca dépend ses films c'est tout ou rien :Rubber, Steak et Wrong j'ai trouvé ça génial. Wrong Cops pas mal. Mais les autres un peu moins. Par contre son prochain, le Daim me botte grave


J'aime bien Eric et Ramzy.

J'aime bien Eric seul, Platane je trouve ca génial, RAmzy je le trouve pas drole
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar vox populi » 30 Mai 2019, 11:58

J'adore les deux et oui platane est une des meilleure série Francaise de tous les temps (la meilleure?)
D'ailleurs on voit dans Platane comme Ramzy est aussi un grand acteur, je trouve
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
Avatar de l’utilisateur
vox populi
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1551
Inscription: 10 Jan 2013, 08:32

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Bebeto » 30 Mai 2019, 12:52

vox populi a écrit:J'adore les deux et oui platane est une des meilleure série Francaise de tous les temps (la meilleure?)
D'ailleurs on voit dans Platane comme Ramzy est aussi un grand acteur, je trouve


Je suis d'accord, les films où il ne fait pas trop le drôle le montre sous une délicatesse insoupçonnée. C'est un acteur très fin. Je le trouve vraiment merveilleux de force et de délicatesse dans "Lola et ses frères". J'ai beaucoup aimé ce film d'ailleurs.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Monsieur-Hulot » 30 Mai 2019, 18:16

0-) M'enfin, z'êtes devins ou c'est de la pensée créatrice ? Pask'ils vont faire le Boy George !!! et Quid de Hervé Vilard ? 0-)
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 67533.html
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar nunu » 30 Mai 2019, 18:49

Non totalement logique on parle beaucoup de l'homosexualité et de l'homophobie ces temps ci et ces biopics s'inscrivent dans ce cadre.
Par contre Baz Luhrmann en prépare un sur Elvis avec Tom Hanks qui jouera le Colonel Parker
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Monsieur-Hulot » 31 Mai 2019, 08:19

Vouais, pour y arriver, faudrait que mon héros, un genre de Monsieur Hulot de Tati soit noir, pédé et migrant et battu comme plâtre, pas gagné ...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Cooltrane » 31 Mai 2019, 09:03

Monsieur-Hulot a écrit:Vouais, pour y arriver, faudrait que mon héros, un genre de Monsieur Hulot de Tati soit noir, pédé et migrant et battu comme plâtre, pas gagné ...


t'as oublié de cumuler trisomique 21, juif et pygmophone/bush-peoplophone (avec les claquement comme dans The Gods Must Be Crazy) :-))

Avec cela, là, tu gagnes Cannes, Venise, Berlin, Deauville, Toronto, les Césars, les Auscours (Oscars), le GG, les grammys, le Nobel, la légion d'honneur et devient chevalier et sauveur de l'humanité selon l'évangile d'aujourd'hui. :siffl:
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
♪♪♪♪
 
Messages: 608
Inscription: 07 Fév 2013, 18:00
Localisation: Chez les exilés fiscaux français

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron