Aujourd'hui à la radio

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Aujourd'hui à la radio

Messagepar nunu » 19 Juin 2019, 15:36

Et puis c'est la selection des meilleurs, donc the Doors n'y figure pas ce qui est normal
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Aujourd'hui à la radio

Messagepar Algernon » 19 Juin 2019, 15:54

J'ai failli faire la même remarque. Quoique Madame avait assez aimé. :rollin:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Aujourd'hui à la radio

Messagepar gillesmon » 19 Juin 2019, 18:03

Algernon a écrit:J'ai failli faire la même remarque. Quoique Madame avait assez aimé. :rollin:



moi aussi, et ce film a aussi eu le mérite de ranimer la flamme rock au début des années 90, après une décennie de poink poink new wave.
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: Aujourd'hui à la radio

Messagepar nunu » 27 Juin 2019, 00:02

Comme tous les soirs (ou presque) je met RTL 2 pour Zegut. Et si jai bien compris ce qu'il a annoncé juste avant de rendre l'antenne, demain c'est sa dernière en quotidienne.


A la rentrée il ne sera plus la que le dimanche, toujours si j'ai bien compris. Choix personnel a t'il dit. D'apres ce que j'ai compris il a des enfants encore jeune.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron