Halteroflic -1984 - Ici Paris

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Halteroflic -1984 - Ici Paris

Messagepar MrNoon » 05 Fév 2013, 21:04

http://www.dailymotion.com/video/x4jqed_bande-annonce-halteroflic-the-rainb_shortfilms#.URFXSoXchuh

Salut je recherche donc une version .avi ou mp4 complète de ce film de Philippe Valois, traitant du milieu homo et sado
dans les années 80 à Paris
pour lequel "Shere Kahn" d' Ici Paris, (groupe psycho/glam parisien du début des 80's) a signé la musique...
le groupe y apparait aussi ainsi que Ged Marlon...
voir bande annonce plus haut...
si qqqu'un a la VHS et la possibilité de la ripper... ce serait sympa
Avatar de l’utilisateur
MrNoon
 
Messages: 14
Inscription: 04 Fév 2013, 18:52

Re: Halteroflic -1984 - Ici Paris

Messagepar Roberto Del Corazõn » 25 Avr 2019, 23:55

Le film existe en dvd, le réalisateur a une petite réputation dans le cinéma bis des années 80. Je ne l'ai pas vu mais c'est paraît-il tout à fait soft, le message gay étant suggéré plutôt qu'explicite. Non seulement Ici Paris apparaît et interprète plusieurs morceaux, mais Marie Alcaraz y joue un petit rôle. Les prises live sont vraisemblablement intéressantes car elle y côtoie Oli le Baron, arrivé depuis peu ; aucune trace vinylique n'existe de cette formation, Anicée Alvina ayant succédé à Marie sur les 45t ultérieurs. Je songe à l'acquérir non pour ses éventuelles qualités cinématographiques mais bien pour le témoignage musical.

Mais ce n'est pas ce qui m'amène. Le groupe a une actu récente et je ne souhaitais pas créer de nouveau sujet, donc j'ai remonté le sujet à cette fin. Je vous copie / colle mon texte de présentation :

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'apprécie le groupe Ici Paris - tant celui d'hier que d'aujourd'hui. Après un retour sur scène très convaincant il y a une dizaine d'années, ils ont enregistré un album entièrement original voici deux ans ; hélas les aléas de maison de disque en ont empêché la sortie jusqu'ici. Bonne nouvelle : Ici Paris reprend son indépendance et lance un financement participatif pour que cette fameuse galette puisse enfin exister ! On y retrouvera Shere Khan et le Capitaine Mystère de la première formation (avec en sus quelques guitares du Baron) entourés par les nouveaux venus déjà bien aguerris Azadée et Jeronimo. Le tout est mixé par Jim Diamond qu'on ne présente plus. Vous pouvez aider ce disque à voir le jour ! Vos oreilles vous diront merci et moi aussi. Lien ci-dessous :

http://fr.ulule.com/allo-le-monde-ici-paris

Image

Avatar de l’utilisateur
Roberto Del Corazõn
♪♪♪
 
Messages: 381
Inscription: 28 Aoû 2017, 20:23


Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron