Arbogast a écrit:twin peaks qui n'aurait pas dû se terminer si tôt et dont la fin (splendide mais très frustrante) a été réécrite à l'issue d'un bras de fer entre les producteurs (lynch et frost) et les décideurs de la chaîne
dommage
D'accords avec toi. Cette série est l'une de mes préférées, j'étais stupéfait quand je l'ai découverte tellement elle est prenante et bien ficelée ; mais la fin ....
Et dans la mm catégorie je rajoute
La caravane de l'étrange , que je viens de finir aujourd'hui, qui est très bien partie avec une première saison bien prenante ( contexte, histoire, intrigue, perso etc ...) au top , vraiment bien, une deuxième saison qui démarre bien mais qui , au fur et à mesure qu'elle avance, devient pas aussi intrigante que la première , avec le sentiment que les scénaristes se perdent et cherche à garnir le tout.
Confirmation avec le final de la saison deux qui est vraiment fade, bâclé, prématuré .... une fin frustrante du coup ! comme si cette fin ( qui est bien piteuse ) n'avais aucun intérêt et qu'elle a été pondu juste parce qu'il fallait "une fin".
J'en suis très déçu, vraiment dommage car jusqu'au début de la deuxième saison, elle devenait l'une de mes préférées

" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger