Algernon a écrit:Alors là je dis comme toi Nunu. Je trouve qu'un parpaing est plus expressif que D. Craig.
Algernon a écrit:De toute façon, la franchise James Bond a affaire a une sacrée concurrence depuis pas mal de temps, avec une déferlement de films d'action qui déboisent sec.
Algernon a écrit:Oui, on peut dire que c'est un cocktail. Mais il m'a semblé qu'il y avait plus d'action qu'avec les films de Bresson.
nunu a écrit:Algernon a écrit:Oui, on peut dire que c'est un cocktail. Mais il m'a semblé qu'il y avait plus d'action qu'avec les films de Bresson.
oui c'est lui contrairement a Bresson, ne fait pas de Cartier.
pilgrim a écrit:nunu a écrit:Algernon a écrit:Oui, on peut dire que c'est un cocktail. Mais il m'a semblé qu'il y avait plus d'action qu'avec les films de Bresson.
Je suis pas d 'accord.Nikita,Leon,le 5 eme élément..ce sont de bons films d 'action!
Sacré bon petit film, que ce deuxième long-métrage de Sam Karmann. Film à l’ancienne, porté par des interprètes de haut vol, « A la petite semaine » distille un charme évident et simple. Celui d’une œuvre pas révolutionnaire pour deux sous mais qui reprend avantageusement la tradition française du film noir social et de l’amitié virile. L’ombre du grand Becker plane ici mais que l’on ne s’y trompe pas, on ne baigne pas dans une quelconque nostalgie ni dans la crasse naphtaline, qui souvent écorne ce genre de projets. Assurément une des bonnes surprises de l’été.
nunu a écrit:pilgrim a écrit:nunu a écrit:Algernon a écrit:Oui, on peut dire que c'est un cocktail. Mais il m'a semblé qu'il y avait plus d'action qu'avec les films de Bresson.
Je suis pas d 'accord.Nikita,Leon,le 5 eme élément..ce sont de bons films d 'action!
on parlait pas de besson mais de Bresson. Sinon ma blague, déja pas géniale, tombe à plat.
Algernon a écrit:"Saïd Ben Saïd presents", et c'est une production US ?![]()
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité