Pour les séries plus ou moins récentes. En tête "Breaking Bad" haut la main !
Second : "Dexter"
"Game of Thrones"
"The Walking Dead"
Et puis, Homeland, Last resort, Oz, Sleeper Cell,The Firm (regardable)
Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Mais quand il y en a c'est fabuleux (l'histoire de la crôtte en or de Roger !).
Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.
Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
Cela dit, je me sens seul par rapport à ça aujourd'hui. Tout le monde regarde des séries, et pour ma génération, tu passes pour un extra-terrestre quand tu dis que tu n'en regardes pas.
C'est comme ne pas avoir de téléphone ou d'ordinateur, c'est inconcevable. Et j'ai même déjà entendu des "mais tu fais quoi chez toi ?", "tu dois te faire chier le soir" comme si les séries étaient absolument indispensables pour passer le temps.
tête de lynott a écrit:Roulianhov a écrit:Je ne regarde aucun série, mis à part American Dad. Mais je considère plus ça comme un dessin animé que comme une série, car il y a très rarement des liens entre plusieurs épisodes.
J'aurais pu poster la même chose! Je regarde aucune série, mais je regarde American Dad. Et souvent c'est énorme.
Il y a une fin à l'histoire, aucune suite n'a jamais été prévue. (Je t'avoue que si un projet de suite venait à apparaître un jour, ça me ferait davantage grincer les dents que plaisir...)soft temple a écrit:@ Aldaran, tu as cité "the Lost Room", j'avais bien aimé aussi et regretté que ça n'ait pas continué. L'idée était bonne...
beck-bolin a écrit:mariés deux enfants
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités