Rocket Man
Le prochain piobique devrait être consacré à... Jimmy Somerville !

nunu a écrit:Ou a boy George ou a Georges Michael

Cooltrane a écrit:nunu a écrit:Ou a boy George ou a Georges Michael
chantage LBGTAZ* oblige
(* = z pour zoophiles)
andy a écrit:a priori y a un biopic qu est sorti sur .... quiet riot
Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:nunu a écrit:Ou a boy George ou a Georges Michael
chantage LBGTAZ* oblige
(* = z pour zoophiles)
Si c'est une manière d'insulter toutes les personnes qui ne te ressemblent pas (ce qui doit faire pas mal de monde !), c'est très réussi.
nunu a écrit:Ca a toujours été le cas, la c'est avec les LGBT mais a une époque chacun devait avoir son quota de minorité visible.
Cooltrane a écrit:1- c'est pas moi qui ai amené le sujet![]()

Monsieur-Hulot a écrit:Sauf que encore, le CNC file des sous aux productions audiovisuelles qui intègrent tout un tas de phénomènes de société: handicap, minorités, migrants, etc. Du coup, pas facile de voir sortir un film comme disons..."Brazil" que j'ai revu l'aut' soir.
Cooltrane a écrit:Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:nunu a écrit:Ou a boy George ou a Georges Michael
chantage LBGTAZ* oblige
(* = z pour zoophiles)
Si c'est une manière d'insulter toutes les personnes qui ne te ressemblent pas (ce qui doit faire pas mal de monde !), c'est très réussi.
![]()
1- c'est pas moi qui ai amené le sujet![]()
2- je te rappelle que je m' auto-qualifie de lesbienne (un gouin, quoi!)
3- Loin d'être intolérant sur le sujet (ce qui n'est pas le cas de bcp d' hétérophobes), mais.... T'en a pas marre qu'à longueur d'année, l'on te foute des "trucs" de minorité dans la gueule depuis une décennies??
Parce que c'est aussi à force à vouloir te forcer à accepter les minorités déviantes de la norme à des gens pas spécialement inclinés à la pluralité, ce gavage de cervrau qui ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des nanas comme Marinne et des mecs comme Viktor (Orban).
Et puis on s'étonne qu'ils se raidissent et ruent dans les brancards.
Dans quasi n'importe quelle fiction, même quand cela n'a aucune utilité au scénario, on va te foutre un ou deux personnages sexuellement minoritaire, comme si c'était devenu obligatoire.
Bebeto a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Sauf que encore, le CNC file des sous aux productions audiovisuelles qui intègrent tout un tas de phénomènes de société: handicap, minorités, migrants, etc. Du coup, pas facile de voir sortir un film comme disons..."Brazil" que j'ai revu l'aut' soir.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça ! Quel rapport entre les choix du CNC, organisme français, et une production anglo-saxonne comme Brazil ?
De plus Brazil, déjà à l'époque, c'était un film bien weird, cependant, un film m'y a fait penser dernièrement, y en a d'autres, c'est Birdman d'Inaritu.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité