Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Algernon » 27 Mai 2019, 21:16

Bohemian Rhapsody
Rocket Man

Le prochain piobique devrait être consacré à... Jimmy Somerville ! :bat: :greddy: :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 27 Mai 2019, 21:28

Ou a boy George ou a Georges Michael
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 28 Mai 2019, 11:17

Divine ? :rollin:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Cooltrane » 28 Mai 2019, 11:27

nunu a écrit:Ou a boy George ou a Georges Michael

chantage LBGTAZ* oblige

(* = z pour zoophiles) :))
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Cooltrane
♪♪♪♪

Messagepar andy » 28 Mai 2019, 12:14

a priori y a un biopic qu est sorti sur .... quiet riot :rieur:
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 28 Mai 2019, 12:31

Cooltrane a écrit:

chantage LBGTAZ* oblige

Si c'est une manière d'insulter toutes les personnes qui ne te ressemblent pas (ce qui doit faire pas mal de monde !), c'est très réussi.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 28 Mai 2019, 12:36

:-))
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Cooltrane » 28 Mai 2019, 16:37

andy a écrit:a priori y a un biopic qu est sorti sur .... quiet riot :rieur:

yz'étaient pas un peu "pédés" ceux-là aussi?? :mouais:
musicalement, certainement , en tout cas :siffl: :langue2: :hahaha:

:rieur:

Aldaran a écrit:
Cooltrane a écrit:

chantage LBGTAZ* oblige

Si c'est une manière d'insulter toutes les personnes qui ne te ressemblent pas (ce qui doit faire pas mal de monde !), c'est très réussi.

:langue2:

1- c'est pas moi qui ai amené le sujet :ange:
2- je te rappelle que je m' auto-qualifie de lesbienne (un gouin, quoi!)
3- Loin d'être intolérant sur le sujet (ce qui n'est pas le cas de bcp d' hétérophobes), mais.... T'en a pas marre qu'à longueur d'année, l'on te foute des "trucs" de minorité dans la gueule depuis une décennies??

Parce que c'est aussi à force à vouloir te forcer à accepter les minorités déviantes de la norme à des gens pas spécialement inclinés à la pluralité, ce gavage de cervrau qui ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des nanas comme Marinne et des mecs comme Viktor (Orban).
Et puis on s'étonne qu'ils se raidissent et ruent dans les brancards.

Dans quasi n'importe quelle fiction, même quand cela n'a aucune utilité au scénario, on va te foutre un ou deux personnages sexuellement minoritaire, comme si c'était devenu obligatoire.
Dernière édition par Cooltrane le 28 Mai 2019, 16:51, édité 1 fois.
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Cooltrane
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 28 Mai 2019, 16:47

Ca a toujours été le cas, la c'est avec les LGBT mais a une époque chacun devait avoir son quota de minorité visible.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Cooltrane » 28 Mai 2019, 16:54

nunu a écrit:Ca a toujours été le cas, la c'est avec les LGBT mais a une époque chacun devait avoir son quota de minorité visible.

Sauf que maintenant, t'as le chantage la ression via les groupes depression chantage et leurs rézos associos
Cooltrane
♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 29 Mai 2019, 08:23

Sauf que encore, le CNC file des sous aux productions audiovisuelles qui intègrent tout un tas de phénomènes de société: handicap, minorités, migrants, etc. Du coup, pas facile de voir sortir un film comme disons..."Brazil" que j'ai revu l'aut' soir.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 29 Mai 2019, 08:30

Cooltrane a écrit:1- c'est pas moi qui ai amené le sujet :ange:

Oui. D'ailleurs, quel est le con qui a lancé le sujet ?! :lucifer: :arbitre:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 29 Mai 2019, 09:44

Monsieur-Hulot a écrit:Sauf que encore, le CNC file des sous aux productions audiovisuelles qui intègrent tout un tas de phénomènes de société: handicap, minorités, migrants, etc. Du coup, pas facile de voir sortir un film comme disons..."Brazil" que j'ai revu l'aut' soir.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça ! Quel rapport entre les choix du CNC, organisme français, et une production anglo-saxonne comme Brazil ?
De plus Brazil, déjà à l'époque, c'était un film bien weird, cependant, un film m'y a fait penser dernièrement, y en a d'autres, c'est Birdman d'Inaritu.
Dernière édition par Bebeto le 29 Mai 2019, 11:57, édité 1 fois.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 29 Mai 2019, 11:51

Cooltrane a écrit:
Aldaran a écrit:
Cooltrane a écrit:

chantage LBGTAZ* oblige

:langue2:

1- c'est pas moi qui ai amené le sujet :ange:
2- je te rappelle que je m' auto-qualifie de lesbienne (un gouin, quoi!)
3- Loin d'être intolérant sur le sujet (ce qui n'est pas le cas de bcp d' hétérophobes), mais.... T'en a pas marre qu'à longueur d'année, l'on te foute des "trucs" de minorité dans la gueule depuis une décennies??
Parce que c'est aussi à force à vouloir te forcer à accepter les minorités déviantes de la norme à des gens pas spécialement inclinés à la pluralité, ce gavage de cervrau qui ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des nanas comme Marinne et des mecs comme Viktor (Orban).
Et puis on s'étonne qu'ils se raidissent et ruent dans les brancards.
Dans quasi n'importe quelle fiction, même quand cela n'a aucune utilité au scénario, on va te foutre un ou deux personnages sexuellement minoritaire, comme si c'était devenu obligatoire.

Je ne vois pas de lien entre celui qui amène le sujet et les propos que tu as écris.
Certes il est beaucoup question des "minorités". Que l'on cesse des les qualifier de déviantes ou de zoophiles comme tu le fais
participerait à une bienveillance beaucoup plus répandue à leur sujet. En l'état actuel, si elles tentent de faire autant de raffut,
c'est justement pour que l'on cesse de leur cogner dessus (jusqu'à ce que mort s'ensuive, parfois !).
Lorsque tu te dis intolérant, je veux bien le croire... Mais lorsque je lis un de tes commentaires qui indique que c'est loin d'être le cas, je n'y crois plus.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Cooltrane » 29 Mai 2019, 12:11

Aldaran, je te réponds plus tard... manque de temps pour l'instant, mais tu lis les choses systématiquement avec les yeux d'activistes forcenés, ce que je dénonce.

Bebeto a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Sauf que encore, le CNC file des sous aux productions audiovisuelles qui intègrent tout un tas de phénomènes de société: handicap, minorités, migrants, etc. Du coup, pas facile de voir sortir un film comme disons..."Brazil" que j'ai revu l'aut' soir.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça ! Quel rapport entre les choix du CNC, organisme français, et une production anglo-saxonne comme Brazil ?
De plus Brazil, déjà à l'époque, c'était un film bien weird, cependant, un film m'y a fait penser dernièrement, y en a d'autres, c'est Birdman d'Inaritu.

il aurait pu dire Le Cave Se Rebiffe aussi... c'est une question d'une autre époque - du moins si c'est bien ce que Hulot voulait dire... Une époque où les subsides étaient plus faciles à obtenir, sans des conditions sine qua non, comme ajd.
Je crois que c'est surtout que maintenant, si tu veux des subsides, c'est lié à ce chantage de minorités présentes, comme la quasi-obligations de faire de film français des fumoirs publics (et l'éloge du tabagisme ambient de la production filmée hexagonale) si tu veux des fonds privés
Cooltrane
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé