Mais celui dont tu parles, je veux le voir.

Bebeto a écrit:Mais celui dont tu parles, je veux le voir.

jeanmid a écrit:Excellent polar coup de poing dont étonnamment je n'avais jamais entendu parlé : Nuit Blanche (2011)
Excellente distribution , un rythme implacable , j'ai adoré .
Je vous le recommande !

Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.
Roulianhov a écrit:Décidemment, Di Caprio est vraiment un acteur excellent !
Mr. Flowers Psychédélice a écrit:Roulianhov a écrit:Décidemment, Di Caprio est vraiment un acteur excellent !
J'aime lire ça.
Un acteur souvent considéré comme juste un "play-boy" du cinéma ( surtout au début de sa carrière ) , mais non ; ce mec est bourré de talent ! et j'aime tout ses rôles.
Un grand acteur !

Roulianhov a écrit:Je viens de le revoir, pour la 168531ème fois.
Old School a écrit:Le seul film dans lequel je le trouve minable c'est The Beach, navet tourné par Danny Boyle, l'un des réalisteurs actuels les plus surestimés à mes yeux.
Roulianhov a écrit:Je viens de le revoir, pour la 168531ème fois.
Décidemment toujours aussi bon !
Kevin Spacey, tout particulièrement, est divinement excellent.
Old School a écrit:
Quant à Di Caprio dont on parle plus haut, c'est sans aucun doute un grand acteur. Dans Django, Inception, Blood Diamond, Gangs of New York... Il est vraiment convaincant. Le seul film dans lequel je le trouve minable c'est The Beach, navet tourné par Danny Boyle, l'un des réalisteurs actuels les plus surestimés à mes yeux.
Bebeto a écrit:Et même si les acteurs sont très bons, ils ne peuvent à eux seul sauver un film dont le scénario est indigent.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité