Mon dernier court métrage

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Mon dernier court métrage

Messagepar knoumkoufou » 13 Juil 2015, 00:18

Au générique du "Lucy" de Besson dans les Special Thanks on trouve un Monsieur Hulot. Une star à sa façon ?
knoumkoufou

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Fév 2016, 18:15

J'avais pas vu ton message, pour répondre à ta question : C'est pas moi !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 17 Fév 2016, 13:02

Je viens de le recevoir dans ma boite à lettres ! Je t'en cause dès que je l'ai vu. Je veux prendre bien le temps et le voir dans de bonnes conditions, pas à la va vite mais ça devrait être possible aujourd'hui :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 17 Fév 2016, 13:06

YES ! ! ! :coucouz:
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 17 Fév 2016, 14:24

Idem pour moi, c'est dans la boîte ! (jeux de mot) :) Merci. Commentaire après visionnage avec madame ! :uhuh:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 17 Fév 2016, 15:50

...'tain, vous me faites languir ! ! ! Ce soir, j'ai rdv avec Gillesmon dans un local de répétition Rock où je lui remettrais en mains propres son exemplaire, l'occasion de nous rencontrer pour la première fois ! ! ! ensuite, 2 heures de blues dobro (pas avec gilles -quoi que...) puis retour pour lire vos commentaires ...
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 17 Fév 2016, 16:25

Je l'ai bien reçu au courrier aujourd'hui aussi :coucouz:

Je vais tacher de le visionner ce soir
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 17 Fév 2016, 19:44

arrivé aussi, visionnage ce soir avec madame !
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar cericpop » 17 Fév 2016, 20:22

Bien reçu aussi et je t'en remercie Alain. En plus ça m'a fait passer comme quelqu'un d'important aux yeux de mes enfants à qui j'ai fait croire que je me lançais dans la production de films. Ils se voient déjà habiter là,

Image :)

A bientôt.

Eric
Il y a une mélodie pour chaque maladie.
cericpop
♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 17 Fév 2016, 21:02

Pareil ! Merci !
Débordée en ce moment : visionnage ce week-end ! Comme Dark Pink, je veux le visionner dans de bonnes conditions.
Retour asap ;)
Pablitta
Modérateur

Messagepar zuma » 17 Fév 2016, 21:23

Wow !
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Fév 2016, 10:38

cericpop a écrit: Ils se voient déjà habiter là,

Image :)

Eric

C'est très surfait comme endroit ... :))
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 18 Fév 2016, 15:17

Salut M Hulot, il est magnifique ton film ! Voilà ce que j'en pense (Attention ! Spoilers !):

- Le petit garçon : Je veux pas faire la sieste, même à la maternelle, je la faisais pas ! J’ai sept ans, on fait plus la sieste à sept ans ! C’est pas parce qu’on est dans le jardin et qu’il fait chaud qu’il faut dormir l’après-midi, c’est vraiment une idée d’adulte… Je m’en fous, je fais semblant. Je ferme pas les yeux complètement. Eux, ils dorment, ils voient pas ce qui se passe quand ils roupillent. Après, je leur dis rien, ils me prendraient pour un fou, ils diraient que j’invente. N’empêche, je l’ai bien vu l’épouvantail nourrir les oiseaux. Le jardinier, il a rien vu. C’est normal que l’épouvantail file des graines aux oiseaux, il s’emmerde tout seul. Il était drôlement content quand le jardinier lui a construit une copine épouvantail. Il lui offrait des fruits, des légumes…
- La petite fille : Ca se peut pas qu’un épouvantail file des trucs à un autre épouvantail ! Tu mens !
- Le petit garçon : Si ça se peut, même qu’ils ont fait l’amour !
- La petite fille : Bien sûr ! Tu dis n’importe-quoi !
- Le petit garçon : N’empêche qu’ils ont eu une petite fille toute mignonne avec une robe en potiron et ils sont partis en vacances par le chemin de derrière le jardin. Ils sont allés voir dans leur famille un gros épouvantail en pierre qui habite au bord de la mer. Ils ont envoyé une carte postale au jardinier mais il a encore rien compris, il a cru que la poste s’était trompée…
- La petite fille : C’est pas vrai. C’est pas possible, tout ce que tu dis. Si on demande aux grands, ils te le diront. Tous les grands le diront que c’est faux ! Les épouvantails s’aiment pas, ils servent à faire fuir les oiseaux, c’est comme ceux qui se battent à la télé.
- Le petit garçon : C’est pas parce que les grands font la guerre partout que ce que j’ai vu est pas possible. Si tu me crois pas, t’as qu’à regarder un film qui s’appelle « L’épouvantail amoureux », c’est un adulte qui l’a fait, avec des vrais acteurs, les épouvantails se laissent pas filmer. Il y a même de la très belle musique avec des sons inconnus.
- La petite fille : Et alors ?
- Le petit garçon : Moi, je crois que le monsieur qui a fait le film, quand il était petit, il les a vus les épouvantails s’aimer dans le jardin et il a fait un effort pour pas l’oublier et maintenant qu’il est grand, il a eu envie de raconter l’histoire.
- La petite fille : Ah ? Tu crois ?
- Le petit garçon : Ben bien sûr ! Pourquoi tu crois que les adultes font des films ? C’est pas pour faire croire à des bêtises, c’est pour montrer tout ce qu’on ne voit pas quand on dort.
- La petite fille : Pourtant, il y a plein de films de guerre…
- Le petit garçon : Celui-là, c’est pas un film de guerre, c’est un film d’amour. Viens, on va le regarder, j’ai le DVD. On va le regarder plusieurs fois, il est pas assez long.
- La petite fille : Et après, on fait quoi ?
- Le petit garçon : On va jouer dans le jardin !
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 18 Fév 2016, 15:29

RDV honoré avec maître Hulot et son pote bassiste au local de répet, l'occasion de rencontrer le cinéaste le plus musicien du forum (ou l'inverse!) et l'entendre placer ses doigts sur un morceau de métal d'une lourdeur extrême (tu m'étonnes qu'il ait mal au dos après avoir joué de son dobro !)

Sympathique moment qui mérite d'être renouvelé pour ma part, j'ai également reçu le DVD en mains propres (quoique...;-)), il me reste à attendre mon tour de TV (vacances scolaires = squat d'écrans) pour le visionner...

PS : I'm NOT a man of constant sorrow !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Fév 2016, 19:37

Wahoo ! Dark Pink, Lettre de noblesse du film là ... ! On est en train de créer une page FB des retours du public, celle là mérite son pesant de citrouilles !

Et voui, hier soir on a jammé avec Gillesmon ! ! ! Tout en glisse (slide) et bonne soirée à renouveler au plus vite !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé