whereisbrian a écrit:Prestation juste de August Darnell ( Kid Creole) dans le film (as Duke Ellington).

Pablitta a écrit:Typiquement un film que je n'ai aucune envie d'aller voir et ce, uniquement à cause du livre.
J'avais détesté ! Quelle purge ce roman.
Histoire à la con, écriture gnan-gnan, personnages passifs, le tout cousu de fil blanc.
Pouah !
Algernon a écrit:J'aime aussi Gondry, mais alors le casting...
Roulianhov a écrit:Algernon a écrit:J'aime aussi Gondry, mais alors le casting...
Ce qui m'a le plus étonné quand j'ai vu l'affiche du film la première fois.
Pas que ce soient forcément des mauvais acteurs. Déjà, le fait qu'il ait pris des acteurs français, ça ne lui ressemble pas tellement.
Pour coller au sujet et à Vian, peut-être.
Pablitta a écrit:Typiquement un film que je n'ai aucune envie d'aller voir et ce, uniquement à cause du livre.
Histoire à la con, écriture gnan-gnan, personnages passifs, le tout cousu de fil blanc.
Pouah !
Visiblement, la mise en image vaut mieux que la mise en mots ...whereisbrian a écrit:Prestation juste de August Darnell ( Kid Creole) dans le film (as Duke Ellington).
![]()
Pouah !
Visiblement, la mise en image vaut mieux que la mise en mots ...whereisbrian a écrit:Prestation juste de August Darnell ( Kid Creole) dans le film (as Duke Ellington).
![]()
jeanmid a écrit:Pour moi un livre culte que j'ai lu adolescent .
Concernant le film je suis comme certains ici freiné par le casting notamment Gad Elmaleh et Omar Sy ...ont ils été imposés par la production avec ce blockbuster frenchy potentiel en vue ?
Mais bon j'ai rarement été déçu par Gondry , alors..
Old School a écrit:Gondry m'est insupportable, de même que les deux acteurs principaux. Je ne vais pas approcher à plus de 100m d'un cinéma projetant ce film.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité