nunu a écrit:(...)rien que le nom de Malick me fait chier, ses films peut nombreux heureusement sont soit chiant, soit incompréhensible, soit les deux
As-tu vu Badlands ?
nunu a écrit:(...)rien que le nom de Malick me fait chier, ses films peut nombreux heureusement sont soit chiant, soit incompréhensible, soit les deux
Jack Torrance a écrit:nunu a écrit:(...)rien que le nom de Malick me fait chier, ses films peut nombreux heureusement sont soit chiant, soit incompréhensible, soit les deux
As-tu vu Badlands ?

Bebeto a écrit:Oui, pas mal celui-ci, mais Tigre et Dragon c'était quelque chose. A mon sens, le meilleur film d'arts martiaux depuis l'âge d'or du genre.

Bebeto a écrit:Oui, pas mal celui-ci, mais Tigre et Dragon c'était quelque chose. A mon sens, le meilleur film d'arts martiaux depuis l'âge d'or du genre.
spleen a écrit:Bebeto a écrit:Oui, pas mal celui-ci, mais Tigre et Dragon c'était quelque chose. A mon sens, le meilleur film d'arts martiaux depuis l'âge d'or du genre.
Une fois n'est pas coutume, je suis encore d'accord avec toi, Michelle Yeoh est absolument sublime, dans tous les sens du terme.
Quant à L'Odyssée de Pi, même si j'ai pu trouver le temps long par moments, il vaut le coup d'œil, en raison notamment de la pirouette finale : "Vous verrez qu'à la fin de mon histoire, vous croirez en Dieu". Une jolie interprétation de ce besoin métaphysique et éternel qu'éprouve l'humanité, envisagé ici plus comme une sécurité intellectuelle. Je trouve ca pas mal, et puis ce tout jeune acteur, il est vraiment bon.

Old School a écrit:. Et après tout Wong Kar-Wai (aka Dieu dans mon panthéon personnel, à égalité avec Kitano)
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité